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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
Bonjour, oui j'ai une réponse qui me confirme que ma ligne est réparée (ça j'avais vu !). Le 03/12/18 un technicien devait passer entre 13h et 18h mais après avoir posé une demi journée de congès pour l'accueillir: personne. En fait, ce sous traitant est arrivé chez moi à 18h20, le planning que lui donne Orange étant infernal.
Comme il faisait nuit il a fixé rdv pour le mercredi ( nouveau congès posé). Le jour "J" il est arrivé à 10h45, au bout de 30 minutes tout était réparé. Cela venait du cable extérieur (responsabilité Orange). Depuis son téléphone il a demandé à Orange un dédommagement de 75 euros.
Sachant que je paie 39,90 euros d'abonnement Orange et 34 euros d'abonnement Canal + et Bein sport, cela correspond tout juste aux remboursement d'un service non assuré. Mais que l'on ne parle pas de "geste commercial" car s'il devait exister, il prendrait en compte mon préjudice global ( géne occasionnée, congès posés à perte, temps perdu etc...).
De toute façon pour l'instant je n'ai aucune communication d'Orange concernat ce dédommagement. Je vais écrire à Bordeaux comme certains d'entre vous me l'ont conseillé.
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
bonjour @Captainj
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
Bonjour, oui ma ligne est réparée (ça j'avais vu !). Le 03/12/18 un technicien devait passer entre 13h et 18h mais après avoir posé une demi journée de congès pour l'accueillir: personne. En fait, ce sous traitant est arrivé chez moi à 18h20, le planning que lui donne Orange étant infernal.
Comme il faisait nuit il a fixé rdv pour le mercredi ( nouveau congès posé). Le jour "J" il est arrivé à 10h45, au bout de 30 minutes tout était réparé. Cela venait du cable extérieur (responsabilité Orange). Depuis son téléphone il a demandé à Orange un dédommagement de 75 euros.
Sachant que je paie 39,90 euros d'abonnement Orange et 34 euros d'abonnement Canal + et Bein sport, cela correspond tout juste aux remboursement d'un service non assuré. Mais que l'on ne parle pas de "geste commercial" car s'il devait exister, il prendrait en compte mon préjudice global ( géne occasionnée, congès posés à perte, temps perdu etc...).
De toute façon pour l'instant je n'ai aucune communication d'Orange concernat cet éventuel dédommagement. A part un appel d'Orange le jour de la réparation afin de savoir si tout était réparé, je n'ai pas été recontacté depuis pour un dédommagment et pour l'évaluer contrairement à ce qui m'a été promis depuis le début.
Je trouve cela un léger en terme de considération du client, mais cela c'est depuis le début puisque j'ai réclamé le passage d'un technicien depuis le 06 novembre 2018.
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
Bonjour @Captainj
Le dédommagement de 75 Euros est bien en cours sur votre dossier. Si celui-ci ne correspond pas à votre préjudice je vous invite à déposer une réclamation directement par votre espace client .
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
Après avoir envoyer un courrier à Orange (Bordeaux) afin de leur dire que je n'étais pas satisfait du "dédommagement de 75 euros" pour le mois sans internet+téléphone+tv ils ont accepté de doublé ce chiffre soit 150 euros. Comme quoi quand on réclame...
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Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone
bonjour @Captainj
merci du retour
bon après midi
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