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Bonjour,
20 Décembre : Je souscris à une offre orange (c'est eux qui ont fibré le quartier en plus, donc je me dis parfait)
7 Janvier : Un technicien vient et m'installe la fibre + équipements. Ca fonctionne pendant 1 jour, cool.
8 Janvier : La connexion disparait, pas cool.
Entre temps, un technicien devait venir, mais il n'est pas venu, j'ai attendu pour rien
ensuite, un autre technicien vient avec 5 heures de retard, il me dit faut réparer en bas, il ne peut rien faire et s'en va au bout de 30 minutes.
Ensuite appels au 3900, ils ne savent rien, et me disent d'attendre. Mais attendre quoi s'il vous plait, j'ai eu un jour de connexion et j'ai besoin d'internet pour le télétravail, je télécharge beaucoup d'assets 3D pour mon activité, donc les 4G de la airbox c'est atroce.
Jusqu'à aujourd'hui toujours rien. J'ai souscrit pour avoir 1 jour de connexion, et je vois que les 75 euros de l'équipement et de l'abonnement ont quant à eu bien été prélevés BIEN ÉVIDEMMENT. Je regrette d'avoir quitté Free là.
Est-ce qu'un modérateur ou une modératrice peut m'aider svp ? Car je sens que ça pourrait durer des mois et il est hors de question. J'ai vu des messages de personnes ici qui ont été dans mon cas pendant 6 mois à 1 an, évidemment je refuse de suivre la même voie,
Merci pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir,
Je reviens pour confirmer le bon fonctionnement des services après le passage d'un technicien. Merci.
Cordialement
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Re : 20 jours après avoir souscrit, la fibre optique ne fonctionne toujours pas
Bonjour @Hunwald,
Nous serions ravis de vous apporter notre aide concernant la situation que vous rencontrez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
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Re: Re : 20 jours après avoir souscrit, la fibre optique ne fonctionne toujours pas
Merci
Je vous ai envoyé ça
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Re: Re : 20 jours après avoir souscrit, la fibre optique ne fonctionne toujours pas
Je vous remercie pour votre retour @Hunwald.
En effet, vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 21/01 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, nous reviendrons auprès de vous lorsque nous aurons plus d'informations et vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services 🤝🏻.
En complément, je viens de vous envoyer un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
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Re: Re : 20 jours après avoir souscrit, la fibre optique ne fonctionne toujours pas
Merci pour votre réponse
C'est Orange l'opérateur d'Infrastructure pourtant non ?
Quand vous dites plusieurs semaines, c'est plusieurs semaines dans le sens 1 à 4 semaines, ou plusieurs semaines dans le sens 1 à 30 semaines ? Histoire de savoir si je résilie ou pas.
Merci
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Re: Re : 20 jours après avoir souscrit, la fibre optique ne fonctionne toujours pas
@Hunwald,
En effet, votre Opérateur d'Infrastructure est bien nous ici.
Je suis navrée mais je n'ai pas de date concernant le délai des réparations. Nous pourrons relancer les équipes prochainement et nous reviendrons dès lors que nous aurons leur retour.
Oce
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Re: Re : 20 jours après avoir souscrit, la fibre optique ne fonctionne toujours pas
Bonjour @Hunwald,
Je reviens vers vous comme convenu.
Une nouvelle intervention vient d'être planifiée pour le lundi 3 février entre 8h et 13h. Votre présence est nécessaire pour que le technicien vérifie jusqu'au dernier point le rétablissement de vos services.
Nous reviendrons vers vous suite au rendez-vous pour faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Oce
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Re: Re : 20 jours après avoir souscrit, la fibre optique ne fonctionne toujours pas
Il est 14h, le technicien n'est pas venu. J'ai attendu pour rien. Troisième fois qu'un technicien pose un lapin en 25 jours. C'est vraiment chiant a ce niveau.
[Edit : @Hunwald merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : 20 jours après avoir souscrit, la fibre optique ne fonctionne toujours pas
Bonjour @Hunwald, je suis sincèrement navrée de cette nouvelle intervention non honorée et vous présente nos excuses.
Je viens de solliciter les équipes techniques de votre secteur à ce sujet. On revient vers vous dès leur retour.
Loane
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Re: Re : 20 jours après avoir souscrit, la fibre optique ne fonctionne toujours pas
Bonjour @Hunwald,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à notre sollicitation vers les équipes techniques, une nouvelles intervention a été planifié pour le vendredi 7 février entre 8h et 13h.
Suite à celle-ci, nous reviendrons auprès de vous pour faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
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