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Interrogez la communauté2e incident en à peine plus d'un mois: que se passe-t-il sur l'infrastructure Orange de mon secteur?
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Bonjour,
Après 3 années de fonctionnement impeccable de ma connexion fibre, voici que depuis fin novembre 2024, on en est au 2eme "incident réseau".
Après un premier incident fin novembre qui a duré plusieurs jours, nouvel incident depuis hier, 09/01 à 17h07, avec des "travaux en cours" et une date annoncée de rétablissement qui ne cesse de reculer: annoncée le 10/01 en fin de matinée, puis le 10/01 en fin de journée, puis maintenant le 12/01 en fin de journée.
C'est une excellente chose de donner à chaque fois 200 Go de plus sur le téléphone, mais je ne paie pas près de 60 € par mois uniquement pour faire du partage de connexion Wifi depuis mon téléphone et j''aimerais savoir ce qu'il se passe sur le réseau et pourquoi ces incidents qui restent très pénalisant, quand on doit télétravailler régulièrement semblent vouloir se répéter depuis quelques temps sur mon secteur alors qu'il n'y en a eu aucun pendant 3 ans.
Merci d'avance.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : 2e incident en à peine plus d'un mois: que se passe-t-il sur l'infrastructure Orange de mon secteur?
Bonjour @JeanNico31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
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Re : Identifiants - liés à la demande https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/2e-incident-en-%C3%A0-peine-plus-d-un-mois-que-se-passe-t-il-sur-l/m-p/3234065#M382336
@JeanNico31
Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'incident est dû à un coup de pelleteuse qui a sectionné trois câbles fibre.
Les réparations sont en cours suite à la réception des câbles de remplacement de 300 mètres.
Je vous propose de suivre votre dossier ici même.
Max
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Re: Re : Identifiants - liés à la demande https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/2e-incident-e
Merci Max pour l'information et votre réactivité.
Je ne félicite pas (et je pense que vous non plus!) celui qui a manié sa pelleteuse sans trop regarder la présence de réseaux fibre! Attendons donc la re-pose de la fibre et bon courage à vos équipes du coup!
Je veux bien suivre en effet ici l'évolution de la situation et avoir du nouveau dès que vous en aurez.
Bonne fin de journée!
JeanNico31
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Re: Re : Identifiants - liés à la demande https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/2e-incident-e
Pour compléter, je vous dirai aussi quand mes services seront revenus pour que vous ayez aussi un retour, je pense bienvenu pour vous, que l'incident est bien terminé de bout en bout.
Bonne fin de journée
JeanNico31
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Re: Re : Identifiants - liés à la demande https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/2e-incident-e
@JeanNico31
Je vous remercie.
Le retour à la normale va se faire au fur et à mesure des soudures fibre sur le terrain. Il est effectivement possible que vous retrouviez vos services avant la fin de l'incident.
Je vous souhaite tout de même une excellente soirée.
Max
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Re: Re : Identifiants - liés à la demande https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/2e-incident-e
Bonsoir @Max_C ,
Comme convenu, je vous informe que les services sont revenus à la normale!
Merci encore à vous et surtout toutes mes excuses pour finir concernant le ton un peu agacé de mon premier message, étant donné que vous n'y étiez pour rien sur ce coup-là et qu'au contraire, vous avez fait preuve d'un grand professionnalisme!
Bon week-end à vous et au plaisir un jour, on se sait jamais, d'être à mon tour utile à la communauté Orange!
JeanNico31
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Re: Re : Identifiants - liés à la demande https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/2e-incident-e
Bonjour @JeanNico31
C'est un plaisir de lire votre retour Merci de nous avoir tenu informés , je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Max
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