Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2eme soiree avec coupure internet , ras le bol !

AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
639  

2eme soiree avec coupure internet , ras le bol !

Bonjour j en ai vraiment marre , heureusement que je n ai pas la tv orange je serais fou pendant ce confinement !!! Hier soir , tranquille devant ma tv via ma ps4 je regarde youtube et vlan a 22h50 plus rien et ma livebox qui me dit prob de connexion, sur le pc plus d internet , j allume mon mobile et arrive a me connecter a ma page orange et ca me dit qu on bosse sur ma ligne pour l ameliorer ! Ils peuvent pas faire ca les matins ???? C est revenu vers 0h30 grrrrrrrrr ! Et voila que ce soir je regarde netflix et vlan la meme a 0h50 et on me dit en regardant via mon mobile idem qu on ameliore ma ligne . Vous vous moquez de qui ????? Deja qu apres le changement de 4 livebox j ai des coupures wifi ss arret a 5 m de la livebox et vous n avez jamais ete foutu de regler cela je sens que je vais aller voir chez d autres fournisseurs car j en ai marre de payer des abonnements et d avoir sans arret des coupures !Et qui plus est en soirée et pendant cette periode ! Un mail 24h avant a vos clients pour les avertir serait problematique pour vous ???? Il est 1h30 et toujours rien , demain je contacte la concurrence ras le bol !!!

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
611  

Re: 2eme soiree avec coupure internet , ras le bol !

Bonjour,

 

C'est pénible, mais pas mieux ailleurs.

Tu es sur un forum de bénévoles, inutile de déverser sur nous tes messages récrrominateurs.

AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
578  

Re: 2eme soiree avec coupure internet , ras le bol !

ok l ami et merci , désolé je ne pouvais pas savoir et si je m énerve bien sur que ce n est pas contre vous ! En allant voir mon epicier ce tantot je lui parle de mon probleme et idem ils ont quitté Orange car trop de probleme donc je verrais car j en ai marre , quand tu vois que j ai changé 4 fois de livebox , j avais la blanche maintenant j ai un modele noir , j utilisais une xbox360 pour avoir internet et surtout youtube et netflix sur ma tv de cuisine a 10 m , idem j ai une ps4 dans une autre chambre a 5 m et bien pleins de déconnections intempestives , j en avais tellement marre j ai acheté un ampli wifi ca a marché 1 mois puis idem des déconnections , j ai changé de canaux on m a changé donc 4 fois de livebox et a chaque fois le meme probleme , j ai acheté une box xaomi pour mettre dans la cuisine et c est le meme cirque , youtube ce coupe malgré l ampli etc etc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne