- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2norme friture sur la ligne fixe (sans livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2norme friture sur la ligne fixe (sans livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Depuis 2 ans il y a énormément de friture sur ma ligne fixe (sans livebox) .J'ai tout changé (prise , combiné ) rien ni fait par contre( c'est une région hiper humide).Il est tres difficile de convercer .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djeff59 Peut-être que des cables téléphoniques qui circulent en aérien sont trop vieux, abîmés et auraient besoin d'être remplacés. Il arrive, selon la zone, qu'ils soient truffés de petits plombs de chasse, par exemple et si c'est particulièrement humide, qu'ils deviennent poreux, avec le temps...Auquel cas on arrive à avoir aussi des interférences avec d'autres abonnés et on se retrouve en conversation à 3, sans l'avoir cherché.
Renseignez vous auprès de vos voisins aussi pour savoir s'ils connaissent les mêmes inconvénients; ça permettra peut-être de localiser plus facilement le tronçon de ligne qui pose problème.
Faites le 1013 et demandez qu'on teste votre ligne. Si pas de réparation dans la quinzaine qui suit, contactez votre agence régionale Francetelecom: cest elle qui s'occupe du réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djeff59 Peut-être que des cables téléphoniques qui circulent en aérien sont trop vieux, abîmés et auraient besoin d'être remplacés. Il arrive, selon la zone, qu'ils soient truffés de petits plombs de chasse, par exemple et si c'est particulièrement humide, qu'ils deviennent poreux, avec le temps...Auquel cas on arrive à avoir aussi des interférences avec d'autres abonnés et on se retrouve en conversation à 3, sans l'avoir cherché.
Renseignez vous auprès de vos voisins aussi pour savoir s'ils connaissent les mêmes inconvénients; ça permettra peut-être de localiser plus facilement le tronçon de ligne qui pose problème.
Faites le 1013 et demandez qu'on teste votre ligne. Si pas de réparation dans la quinzaine qui suit, contactez votre agence régionale Francetelecom: cest elle qui s'occupe du réseau.