- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: 3 soirées sans connexion "réseau orange non dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 soirées sans connexion "réseau orange non détecté"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 soirées sans connexion "réseau orange non détecté"
Bonjour, impossible de joindre un conseiller, je vis seule isolée en pleine campagne, pas de télé ni décodeur, je n'ai que l'ordinateur pour suivre les infos, la journée mon débit est très faible et inexistant le soir depuis 3 jours, les tests et dépannages depuis mon portable ne servent à rien, la box m'affiche toujours "réseau orange non détecté", à l'aide !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 soirées sans connexion "réseau orange non détecté"
salut @Leo230
en effet, tous les dépannages en ligne n'ont que peu d'intérêt
ne sachant ce que tu as fait chez toi, et parce que je suppose que tu es en ADSL, je ne peux que te conseiller de faire le ménage sur ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si le problème persiste, et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 soirées sans connexion "réseau orange non détecté"
Bonjour et merci pour ces conseils, je n'ai rien modifié chez moi, je suis bien en ADSL, pas de filtre, prise non oxydée, j'ai par contre rebranché la box seule sur une prise, je vais quand même essayer de joindre un conseiller, bonne journée à vous, cordialement.
@fredolerouge a écrit :salut @Leo230
en effet, tous les dépannages en ligne n'ont que peu d'intérêt
ne sachant ce que tu as fait chez toi, et parce que je suppose que tu es en ADSL, je ne peux que te conseiller de faire le ménage sur ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si le problème persiste, et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box