- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 3em coupures reseau dans l'indre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3em coupures reseau dans l'indre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En un peu plus d'un mois 54h de coupure internet fix tv et portable.geste commercial 1€ il y a du foutage de g....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariane36
Pouvez-vous me donner vos cordonnées en message privé (Nom, Prénom, Adresse postale, Numéro fixe ou mobile ) que je puisse consulter votre dossier ?
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariane36
Pouvez-vous me donner vos cordonnées en message privé (Nom, Prénom, Adresse postale, Numéro fixe ou mobile ) que je puisse consulter votre dossier ?
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3em coupures reseau dans l'indre
patricia choquet /14LD la vavre 36370 / telp fixe 0254257422.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3em coupures reseau dans l'indre
Bonjour @mariane36,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
En effet, votre connexion internet apparait actuellement fonctionnelle mais avec la présence d'une instabilité.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.) En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !