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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte
Nous sommes toujours en attente d'une réponse de l'opérateur en charge de la fibre et de sa maintenance.
Une nouvelle relance à été effectuée hier dans l'après midi.
Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Merci pour votre patience.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @lalalotte
Nous sommes toujours en attente d'une réponse de l'opérateur en charge de la fibre et de sa maintenance.Une nouvelle relance à été effectuée hier dans l'après midi.
Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Merci pour votre patience.
Nicolas
@Nicolas_M merci pour cette information ... après plus de 2 mois sans internet, nous commençons à désespérer que cela soit résolu un jour ...
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.
Pour le moment et en toute transparence avec vous, nos équipes ont alerté l'Opérateur d’Infrastructure. Ce dernier ne nous a pas encore fourni de nouvelle information. Néanmoins, nous continuons d'agir activement pour que l'Opérateur en question face avancer la situation dans un cadre de relances défini par la réglementation.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @lalalotte
Nous sommes toujours en attente d'une réponse de l'opérateur en charge de la fibre et de sa maintenance.Une nouvelle relance à été effectuée hier dans l'après midi.
Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Merci pour votre patience.
Nicolas
Bonjour @Nicolas_M
n'avez-vous aucun moyen de pression auprès de l'opérateur en charge de la fibre ? voici maintenant 3 mois que nous attendons son intervention ... si c'était un consommateur qui ne payait pas, il y a bien longtemps qu'il aurait eu une mise en demeure de le faire. Et là, on ne fait que des relances ? je suppose qu'il doit avoir tout de même une obligation de mettre à disposition un réseau qui ne soit pas défaillant ...
Merci
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte
Je comprends tout à fait votre souhait de retrouver vos services dans les plus brefs délais. Nous ne faisons qu'appliquer la réglementation imposée par L'ARCEP qui ne nous permet de relancer régulièrement tant que nous n'avons pas eu de retour satisfaisant de la part de l'opérateur d'infrastructure.
Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour,
nous sommes à quasiment 4 mois sans accès à nos services. Le 17/09 nous avons reçu un mail nous informant du remboursement des 3 derniers mois, tout s'enchaîne et nous sommes contactés pour fixer une intervention. Nous croyons toucher à la fin de notre calvaire... Hélas, l'intervenant nous confirme que le branchement de notre maison à la boite de la rue est fonctionnel mais qu'il y a toujours un problème quant à l'alimentation de cette boite... Il a essayé plusieurs "couleurs" de branchement mais rien n'y fait ... Nous avons contacté Moselle Numérique de notre côté, on nous répond que nous devons nous rapprocher de notre opérateur pour un problème de signalement ... Est-ce reparti pour 3 mois d'attente ?
Si un webconseiller passe par là, pourriez-vous svp nous dire où cela en est ? Nous avons demandé à recevoir une copie du compte rendu d'intervention et n'avons toujours rien reçu à ce jour.
Merci
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
bonjour @lalalotte
on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M suite à ton message
cdt
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte
Je peux comprendre votre inquiétude mais rassurez-vous (si je peux dire ça) votre dossier est toujours en cours et ne repart pas de zéro.
Nous avons relancé, hier, l'opérateur d'infrastructure afin d'obtenir un rendez-vous d'expertise de la situation.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'information à vous communiquer.
Je vous remercie de votre sollicitude et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.
N'ayant pas de retour, nous avons effectué une nouvelle relance en date du 6/10.
Nous vous recontacterons dès que nous aurons de nouvelles informations.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour faire évoluer la situation.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Sans nouvelles de l'avancée des travaux, nous avons effectué une nouvelle relance le 13/10.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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