- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 43è jour sans connexion internet ... et aucune nou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @lalalotte
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Sans nouvelles de l'avancée des travaux, nous avons effectué une nouvelle relance le 13/10.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
@Myrielle_ Bonjour et merci pour votre retour. De notre côté, nous avons envoyé un message à Moselle Numérique vendredi 15 avec la mairie et Orange en copie. Ils nous ont répondu qu'ils allaient faire un point avec notre FAI ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
bonjour @lalalotte
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte,
Comme convenu je reviens vers vous concernant les réparations de votre ligne.
Nous avons sollicité l’Opérateur d’Infrastructure de votre secteur hier, et ce, afin de mettre en place une Expertise Contradictoire.
C’est-à-dire un rendez-vous entre l'un de nos techniciens et celui de l’Opérateur d’Infrastructure afin de résoudre votre dysfonctionnement de manière "commune".
Nous reviendrons vers vous ici même dès le retour de celui-ci.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte,
Bonne nouvelle !
Nous venons d'obtenir le retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui a accepté notre demande d'Expertise Contradictoire.
Celle-ci aura lieu le Jeudi 28 Octobre entre 13 heures et 18 heures.
Votre présence n'est pas obligatoire mais fortement conseillée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la communauté Orange suite à celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
bonjour @lalalotte
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @Loane_B
Merci pour cette information. Je serai présente à mon domicile durant l'intervention. Si tout est rétabli est ce que l'intervenant Orange pourra finaliser sa partie directement ou est ce que cela devra faire l'objet d'une nouvelle intervention ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Merci pour votre retour.
Si tout est rétabli du côté de l'Opérateur d'Infrastructure et grâce à votre présence le technicien présent pourra directement finaliser la réparation.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour @lalalotte,
Suite à l'Expertise Contradictoire ayant eu lieu hier, le 28 octobre, je constate le bon rétablissement de vos services.
Pourriez-vous me confirmer cette bonne nouvelle ?
En attendant, je vous souhaite une belle après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
bonjour @lalalotte
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 43è jour sans connexion internet ... et aucune nouvelle ...
Bonjour, alors tout d'abord non, l'expertise contradictoire n'a pas eu lieu. Les techniciens Orange sont arrivés à 12h30 (heureusement que je suis rentrée plus tôt) sans savoir qu'il s'agissait d'une expertise contradictoire et de fait, ne pouvaient pas attendre Moselle Numérique (entre 13h et 18h).
Les techniciens ont toutefois tenté de résoudre le problème. Après avoir dé-soudé un fil bleu pour ré-souder un fil blanc, tout fonctionne. C'est cela qu'on attendait depuis 5 mois ?!? On ne saura jamais qui était en cause dans cette affaire...
Quoiqu'il en soit effectivement après plusieurs mises à jour, tout fonctionne bien... Nous espérons ne pas revivre ça dès qu'un opérateur voudra de nouveau brancher un voisin...
Merci aux webconseillers qui ont donné des nouvelles sans qu'on ait eu besoin de relancer...
Merci @melet39 de m'avoir lue et suivie...