Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

45 jours consécutifs sans connexion - ni télé - ni téléphone

hopeitwillwork
contributeur occasionnel
854  

Re : 45 jours consécutifs sans connexion - ni télé - ni téléphone

Voici ensuite ce que me dis le degrouptest

 

longueur de ligne :2642 mètres
affaiblissement théorique :  39.63dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  7.69 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

 

Mais je ne comprends pas a quoi cela me sert....une explication peut-être....

 

 

Et vivement demain....mon 47° jour sans internet

 

hopeitwillwork
contributeur occasionnel
845  

Re : 45 jours consécutifs sans connexion - ni télé - ni téléphone

J'ai par ailleurs prévu tout un programme pour le technicien qui vient demain.....

 

1 - Qu'il vérifie, devant moi, que la ligne à l'intérieur de ma maison est bonne.....ça ne fera que la 5° fois mais vaut mieux être sur et certain

2 - Qu'il vérifie ensuite le signal à l'extérieur de mon domicile

3 - Qu'il vérifie chaque poteau le long des 2KM600 qui me sépare du boitier - je vais peut-être avoir mal au cou mais bon c'est un risque qui en vaut la peine....

4 - Au besoin je lui fait tendre une ligne - en ligne droite - jusqu'à chez moi....voir même deux pour être sur....

 

 

En  tout cas leur aller et venue font bien rigoler mes voisins....ça leur fait un peu d'animation....un peu comme un spectacle finalement...

 

hopeitwillwork
contributeur occasionnel
1 490  

Re : 45 jours consécutifs sans connexion - ni télé - ni téléphone

Au moins ça fait vivre un peu le quartier......ça me fait voir du monde.....avec toutes les questions que je pose je vais pouvoir postuler comme technicien chez orange.....

 

Ou alors à la centrale téléphonique...encore mieux...je connais les répliques par coeur....

 

hopeitwillwork
contributeur occasionnel
835  

Re : 45 jours consécutifs sans connexion - ni télé - ni téléphone

Ah non j'ai trouver avec mon break je vais être le nouveau GHOSTBUSTER ou le nouveau ORANGEBUSTER  à la recherche permanente d'ondes maléfiques qui apparaissent soudainement d'une minute à l'autre....sans savoir pourquoi l'onde arrive....elle est  tapie dans l'ombre....elle attend patiemment qu'une pauvre pomme passe devant elle...puis sournoisement elle s'introduit dans votre habitat...et se pose quelque part entre votre livebox et le boitier.....

 

 

Et elle s'amuse à ECRASER votre ligne en sautant à pied joint dessus comme une grenouille sur un nénuphar....

Mais Grace à ORANGEBUSTER ne craignez plus rien......l'aspirateur à onde maléfique saura en venir à bout....Avant que le client ne soit à bout......Ou alors il sera décédé le téléphone incruster à la main avec les touches 3970 totalement usées à force d'avoir contacter le service technique.........

 

Et sur la pierre tombale sera inscrit

 

Les ondes magnétiques ont eu raison de lui....pour ne pas connaître le même sort veuillez composer le 3970

 

 

La boucle sera bouclée......

maiamaia
contributeur occasionnel
601  

Re: Re : 45 jours consécutifs sans connexion - ni télé - ni téléphone

Si Orange arretait de prendre l'intégralité de ses clients pour des caves cela serait bien lol Certains n'y connaissent rien mais d'autres ... Je me suis pris la tête avec eux pendant 10 jours !!! Un beau matin ligne coupée soi disant à cause d'un problème au central !!! Je rencontre mes voisins eux n'ont pas de problème !!! Je retéléphone à Orange et je leur demande si j'ai un central juste pour moi car je viens de rencontrer mes voisins et eux pas de problèmes !!! Changement d'excuse !!! le Dslam a pété et bien entendu quand je leur dis mais ca prend 5 min de le changer vous foutez quoi ??? ne me dites pas qu'il vous faut une semaine pour le changer !!!! Il vient de chine votre DSlam ??? Résultat des courses ils me pretent une airbox sauf qu'ici pas de 3G pas de 4G ni même de GSM XPDR car c'est Femtocell ou rien !!! Là je viens de me renseigner plus en avant et je viens de m'appercevoir que Bouygues a une antenne 4G pas loin SFR idem mais orange aux abonnes absents !!! J'ai eu le service commercial et je leur ai dit que le gogo il en a ras le **bip** d'être la vache à lait pour un service minimum !!! je leur donne 3 mois maintenant pour me donner des garanties de service autrement je vais aller voir ailleur si j'y suis et cela ne pourra de toute manière pas être pire que chez Orange étant donné qu'ici y a rien !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne