Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

6 GHz

Adrien84000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re: 6 GHz

Bonjour, oui je fais exactement cette procédure et oui rien ne marche.

Je vais reprendre le lien du message que j'ai mis plus haut https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Livebox-6-probl%C3%A8mes-bogues/td-p/2744930

 

Apparemment, c'est un problème récurrent et qui date de plus de 6 mois.

Je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème. Vous dites à tous vos clients de réinitialiser leur box dès que quelque chose ne fonctionne pas?

Là c'est un fait avéré que ça n'a rien à voir.

Adrien84000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Re: 6 GHz

Ok, merci de l'aide qui ne sert strictement à rien.

Soit le robot qui ne comprend rien aussi, ou la communauté qui n'a qu'une solution... on n'a pas gagné.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: 6 GHz

Bonjour @Adrien84000


Afin de pouvoir vous apporter notre aide et approfondir notre diagnostic nous avons besoin de vos coordonnées qui nus permettront d'accéder à votre dossier et ainsi réaliser nos tests.

Nous restons à votre écoute.


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
711  

Re: 6 GHz

Bonjour @Adrien84000,

Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule d'Expertise. Pouvez-vous me préciser quel navigateur avez-vous utilisé pour renommer les équipements connectés en 6 Ghz via l'interface de votre Livebox ?
Avez-vous utilisé la navigation privée pour éviter les caches ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à tester à nouveau via une session privée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adrien84000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: 6 GHz

Bonjour, j'ai utilisé Google Chrome et pas en navigation privée.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: 6 GHz

Bonjour @Adrien84000,


Pouvez-vous tester en navigation privée et me faire un retour s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute, 


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adrien84000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: 6 GHz

Bonjour, je viens de tester en navigation privée sur Google Chrome, et le résultat est le même.

J'ai également pris les devants connaissant la communauté Orange, j'ai essayé sur un autre navigateur, Microsoft Edge et le résultat est sans appel... c'est le même!!!

 

Donc on fait comment?? Car au bout d'un moment ça commence légèrement à me gonfler.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: 6 GHz

Bonjour @Adrien84000 


En attendant qu'une solution soit trouvée, vous pouvez basculer en 5GHZ, le renommage est possible.

Je transmet votre retour à notre équipe d'experts.


Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous sera fait.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adrien84000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Re: 6 GHz

Bonjour, bin je ne vais pas basculer en 5 GHz alors que certains de mes équipements prennent le 6 GHz alors que le problème vient d'Orange.

Et comme je l'ai dit dans la conversation, il n'y a pas que le renommage des équipements en Wi-Fi 6 GHz qui foire. Il y a aussi l'icône associée à chaque équipement qui n'est pas le bon et qui change tous les jours.
Aussi bien en Ethernet, Wi-Fi 2,4 GHz, Wi-Fi 5 GHz et Wi-Fi 6 GHz.

 

J'imagine qu'une solution va prendre une éternité. Car bon j'ai donné certains renseignements en message privé, et je n'ai toujours rien... Les conseillers experts ou autres sont au courant mais bon...

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: 6 GHz

Hello @Adrien84000 

Je vous ai envoyé un MP et vous invite à en prendre connaissance

A tout de suite.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne