Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

6 mois après nous y sommes encore...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Re : Rdv technicien

re @hday 

 

si tu peux réinitialise,sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 115  

Re: Re : Rdv technicien

Bonjour @hday,


Je constate que votre Livebox est actuellement déconnectée. L'avez-vous éteinte électriquement ?


Bonne journée

Arnaud




signature.jpg

hday
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Re : Rdv technicien

Oui étant donné qu'il est annoncé des orages, je ne peux pas risquer de griller la box après 6 mois d'attente de réparation.

Nous avons appelé un conseiller hier soir, on va procéder à l'échange du décodeur TV. 

Après cela, nous verrons si cela fonctionne mieux ou pas. 

Merci

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 089  

Re: Re : Rdv technicien

(Re) bonjour @hday,


Entendu, je comprends parfaitement


Tenez-nous informés, ici-même, du fonctionnement de vos services une fois l'orage passé.


Agréable fin de journée à vous,

Brandon


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hday
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Re : Rdv technicien

Le décodeur TV à été échangé et cela a fonctionné directement en le branchant.

Après plus de 6 mois, tout est enfin rentré dans l'ordre...pour longtemps, on l'espère !!

Cordialement, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Re : Rdv technicien

bonjour @hday 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 028  

Re: Re : Rdv technicien

Bonjour @hday ,


Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que tous vos services soient désormais fonctionnels.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé pour un complément d'information.


Je vous souhaite une très bonne journée.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne