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Re: Re : Rdv technicien
re @hday
si tu peux réinitialise,sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: Re : Rdv technicien
Bonjour @hday,
Je constate que votre Livebox est actuellement déconnectée. L'avez-vous éteinte électriquement ?
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Rdv technicien
Oui étant donné qu'il est annoncé des orages, je ne peux pas risquer de griller la box après 6 mois d'attente de réparation.
Nous avons appelé un conseiller hier soir, on va procéder à l'échange du décodeur TV.
Après cela, nous verrons si cela fonctionne mieux ou pas.
Merci
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Re: Re : Rdv technicien
(Re) bonjour @hday,
Entendu, je comprends parfaitement
Tenez-nous informés, ici-même, du fonctionnement de vos services une fois l'orage passé.
Agréable fin de journée à vous,
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rdv technicien
Le décodeur TV à été échangé et cela a fonctionné directement en le branchant.
Après plus de 6 mois, tout est enfin rentré dans l'ordre...pour longtemps, on l'espère !!
Cordialement,
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Re: Re : Rdv technicien
bonjour @hday
merci du retour
bonne soirée
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Re: Re : Rdv technicien
Bonjour @hday ,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que tous vos services soient désormais fonctionnels.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé pour un complément d'information.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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