- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 60 jours sans service intervention et à nouveau sa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté60 jours sans service intervention et à nouveau sans service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
après 60 jours sans service total tel et internet, intervention des techniciens à nouveau sans service total impossible d'avoir le 3900 , par tchat à 2 reprises problème tecniques!!!! j'ai imprimé la conversation, je vais à nouveau introduire une réclamation en recommandé et joindre un service consommateur car vraiment le client est pris pour quantité négligable chez ORANGE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @momo0554
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 60 jours sans service intervention et à nouveau sans service
bonjour @momo0554
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois jusqu'à etre mis en relation avec le bon conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 60 jours sans service intervention et à nouveau sans service
c'est ce que j'avais fait lors du dernier dépannage, chaque conseiller a ouvert un nouveau dossier je me suis retrouvé avec un changement de n° de tel!! avec une demande de box que je n'ai jamais retirer et que je dois restituer, des factures a mon nom mais pas le meme n° client j'ai effectué des réclamations en recommandé et je suis à nouveau sans service et reparti pour une galère courrier j'eessaie par tchat' et j'imprime la conversation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @momo0554
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 60 jours sans service intervention et à nouveau sans service
c,est fait, 2 recommandées un a bordeaux un à lille merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 60 jours sans service intervention et à nouveau sans service
bonjour @momo0554
c'est parfait,tiens nous au courant de la suite
bon après midi