- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 62232 - Annezin - Problème de synchronisation xDSL...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté62232 - Annezin - Problème de synchronisation xDSL depuis samedi 18 mars 2017 - 10 H
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
62232 - Annezin - Problème de synchronisation xDSL depuis samedi 18 mars 2017 - 10 H
Bonjour,
Mes voisins et moi ont un problème de synchronisation xDSL depuis 18/03/2017 vers 10H.
Nous habitons Annezin 62232.
Connaissez vous des personnes ayant le même problème ?
Y a-t-il une carte Orange des Incidents réseau ouverte au public ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 62232 - Annezin - Problème de synchronisation xDSL depuis samedi 18 mars 2017 - 10 H
Salut @lionel62232
vois ici pour les infos incidents :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 62232 - Annezin - Problème de synchronisation xDSL depuis samedi 18 mars 2017 - 10 H
Oui j ai déjà vu merci
Cela me répond
Nous n'avons identifié aucun incident réseau dans votre quartier
Si je cntinue cela me propose un RDV facturé si cela vient de chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 62232 - Annezin - Problème de synchronisation xDSL depuis samedi 18 mars 2017 - 10 H
salut @lionel62232
avant de faire quoi que ce soit d'autre, et si cela n'a pas déjà été fait, un bon nettoyage de la desserte domestique s'impose
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si le problème persiste, contactes l'assistance, le problème est externe
ce qui fait que même si un RDV Technicien t'est proposé, et que orange te parle de facturation, tu seras tranquille, puisqu'elle en survient que si le problème vient de chez toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 62232 - Annezin - Problème de synchronisation xDSL depuis samedi 18 mars 2017 - 10 H
Bonjour, pouvez-vous nous confirmer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?