- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: 69 € de déplacement !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté69 € de déplacement !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
69 € de déplacement !!!
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet (depuis 1 mois environ). Un technicien est intervenu mais n'a rien trouvé. D'ailleurs, l'appareil qui permettait de contrôler ma ligne ne parvenait pas à se synchroniser avec que ma box oui !!! Il est reparti sans rien faire.
J'ai recontaté Orange et pris un nouveau rendez-vous. Je viens de recevoir un SMS (donc la veille) m'indiquant que je serai facturé 69 € pour le déplacement !!!
Est-ce normal ? Comment refuser cette facturation si le problème ne vient pas de mon domicile ?
Merci pour vos réponses.
Jean-Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 69 € de déplacement !!!
bonjour @jmchoulet
ce sont des sms automatiques
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 69 € de déplacement !!!
Bonsoir @jmchoulet
Comme le dis @melet39 ce sont des mails automatiques :
Tu ne sera facturé de 69€ uniquement si le problème est chez toi. C'est-à-dire après le DTI.
Au fait quel est ton problème ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 69 € de déplacement !!!
Bonjour ,
Je confirme , l'intervention est gratuite jusqu' au DTI .
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 69 € de déplacement !!!
Bonjour,
Je voulais créer mon propre sujet mais je n'ai pas trouvé comment faire alors je poste mon message ici.
J'ai envoyé ce message vendredi dernier à Orange en observant qu'il m'avait facturé 69€ de frais de déplacement en Août alors que le technicien qui était intervenu m'avait clairement dit que je n'avais pas à payer étant donné que le problème venait du boitier TDI
Bonjour, Le 23 Juillet dernier, un technicien est intervenu à mon domicile suite à un problème avec mon réseau internet. Lors de de cette intervention et comme prouvé dans le compte rendu que je vous envoie ci-contre, il a remplacé le boitier TDI. Après avoir fini son intervention, le technicien m'a dit qu'étant donné que c'était le boitier TDI qui était en cause, il n'y aurait pas de frais de déplacement. Cependant en vérifiant mes relevés de compte, aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'ai été facturé de l'intervention à la facture du 20 août 2018. Je vous écris donc pour exiger un remboursement de la somme de 69€ qui m'est due. Bonne journée.
Cependant j'ai reçu comme réponse que ce n'était pas remboursable parce que la panne venait de l'intérieur de ma maison.
Bonjour Monsieur XXXXXX , Nous accusons réception de votre mail qui concerne votre demande de remboursement du frais de déplacement du technicien et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter. Au nom d'Orange, nous vous présentons nos excuses pour les gênes occasionnées. Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande car le frais de déplacement du technicien n'est remboursable que si l'origine de la panne venait de l'extérieur de votre domicile. Nous vous rappelons qu'un SMS confirmant ce tarif vous a été envoyé lors de la prise de rendez-vous. En revanche, la prestation est gratuite. Merci de votre compréhension, Bien Cordialement, Alice du service clients Orange
Du coup, je ne sais pas quoi faire. parce que d'après vos réponses, l'intervention est gratuite jusqu'au TDI. Donc je devrais être remboursé non ? Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 69 € de déplacement !!!
bonjour @Didier172
tu n'aurais pas du etre facturé c'est le technicien qui a mal rempli son rapport d'intervention
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 69 € de déplacement !!!
Merci de votre réponse, est ce que vous auriez la source vérifiable de cette information ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 69 € de déplacement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 69 € de déplacement !!!
Merci d'avoir répondu rapidement, cependant le lien que vous m'avez fournit n'explique pas grand chose. Par exemple il n'est pas dit explicitement que le boitier DTI est considéré être à l'extèrieur de la maison. J'aurais aimé avoir la référence pour fournir dans mon courier de réclamation à orange la preuve que le DTI est considéré comme une installation extèrieur de la maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 69 € de déplacement !!!
re @Didier172
désolé,mais aucune référence à ce sujet
cdt