Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

69 euros de frais technicien story + 1 question pour mon abo internet

manu_78
contributeur occasionnel
623  

69 euros de frais technicien story + 1 question pour mon abo internet

Bonjour

 

On m'avait demandé d'ecrire ici le résultat de ma démarche pour obtenir le remboursement de 69E de frais de deplacement d'un technicien pour probleme internet qui ne venait pas de mon installation.

 

=>

 

Après plus de 2 heures au téléphone mais aussi en ligne (dans le chat) j'ai finalement put obtenir le "remboursement" des mes frais de technicien en passant par le service reclamation puis recouvrement.

Eh oui, il faut réclamer et pas qu'a moitié... Et ca s'est étalé sur des semaines.

 

Finalement la solution est venue avec le service recouvrement: ils ont déplacé les 69e au mois suivant du coup ca s'annule avec le "remboursement".

 

Si vous être en retrait automatique c'est mort, il faudra faire reclamation et attendre le mois suivant.

 

The schéma de support:

- service commercial niveau 1 => "il faut attendre que la facture arrive" puis "trop tard c'est facturé"

- service commercial niveau 2 => "je ne peux rien faire c'est facturé"

- service reclamation => "je peux lancer la demande, patientez 3 jours"

- service recouvrement => "ok vous ne payez pas"

 

--------

 

La question est la suivante: je payes actuellement 35E/ mois pour un abo de type surf que j'ai pris il y a 3-4 ans, or je vois qu'aujourd'hui il existe des abonnements mois cher offrant le meme service ou bien au meme prix offrant par exemple le mobile en plus....

 

Est ce difficile de changer d'offre ? des conseils ? des experiences à partager ? Commen négocier et avec qui ?

 

merci, salut

 

1 RÉPONSE 1
manu_78
contributeur occasionnel
618  

Re : 69 euros de frais technicien résolu apres 2 heures avec le service client. + 1 question pour mo

voici le lien vers le topic initial il y a plusieurs semaines (n'y postez pas ca ne sert à rien de le remonter)

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/69-euros-de-frais-de-d%C3%A9placement-est-une-arnaque-de...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne