Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

7 mois d'attente 50 appels toujours rien racordement

THIERRYA71
contributeur
444  

7 mois d'attente 50 appels toujours rien racordement

Bonjour,

je suis entrain de rénover une grange j'ai contacter Orange avant les travaux pour mon Organisation et mon raccordement.

Mon dossier a été valider le 22/10/2015, nous sommes au mois de Mars et je n'ai toujours pas de nouvelles.

j'ai téléphoné une 50 de fois toujours rien.

Comment faut il faire pour avoir des réponses dans cette société.

Incompetence, monopole, meprise des clients, heureusement que vous avez le monopole des installations car je pense que vous n'auriez plus un client.

Quand on appele on passe plus de 10 MN en ligne avant que l'on nous dise de rappeller ultérieument

Si vous avez eu des mesaventures identiques partagez vos experiences car seul nous ne sommes pas grand chose.........................

J'espere que l'installation de ligne va vite être ouverte à concurrence pour enfin avoir des gens qui veulent faire quelques choses.....

Je pense qu'orange se fout de la gueule de ses clients

merci de m'avoir lu et pour être clair je viens de passer encore une fois 10mn en ligne et tous le monde est occuper....

 

Merci à vous

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

2 RÉPONSES 2
Bigbernie
fan
fan
426  

Re : 7 mois d'attente 50 appels toujours rien racordement

Salut

 

Est ce que la ligne telephonique desservant l'endroit passe juste a cote c'est a dire dans la rue ou bien est ce qu'il faut tirer une nouvelle ligne d'une  certaine longueur afin de la raccorder  au poteau le plus proche ?

 

Au temps ou France Telecom assurait a la fois la distribution et la boucle locale et la construction de ligne, la pose meme d'un simple telephoneace  raccord  dans la rue en face etait payante.  Dans les equivalent 100 €.

Et aussi payante selon la longueur a tirer et les poteaux a placer.

Et ce lorsque FT avait le monopole.  Et ça pouvait mettre plusieurs semaines.

 

Une anecdote recente.  2 ans. Une etudiante americaine dont je m'occupais en tutorant aurpes de l'Education nationale  venant passer  1 an en France dans une ville de 12.000  h avait fait  une demande de ligne a Free.  Il lui avait fallu attendre...3 mois.  Sans la pose de la boucle locale l'operateur ne pouvait rien faire.

 

Et meme encore maintenant si tu as par exemple un compteur quelconque qui est tout simplement desactive mais en place. Electrique, gaz, eau,  donc juste a le reactiver ça peut mettre 1 a 2 semaines.

Un de mes fils dans une tres grande ville. 12 jours pour reactiver un compteur EDF apres travaux.  Rien a faire sauf rouvrir le compteur.

 

Je ne dis rien contre les sous traitants car on n'a pas le droit des proferer des insultes ou des jurons sur ce forum.  Les anciens et reputes services publics ne font plus rien eux memes. Ils soustraitent au privé. Alors la....Cool ! Restons courtois.

 

Donc c'est en sachant  la longueur de ce q'uil y a a faire qu'il sera possible de juger si c'est anormal ou pas.

 

A +

 

 

 

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Re : 7 MOIS D'ATTENTE 50 APPELS TOUJOURS RIEN RACORDEMENT

Bonjour @THIERRYA71 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, en message privé.


Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne