Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles svp

Jdear77139
contributeur
923  

7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles svp

Bonjour a tous,

 

je vous fais un rapide historique pour comprendre mon problème

 

Semaine 1 : Panne constaté, un technicien vient a la maison 2 jours après, tous va bien le probleme ne vient pas de chez moi

 

Semaine 2 : Je rapelle :  investigation complémentaire, on me garanti un rétablissement des service fin de semaine à 18h

 

Semaine 3 : Je rappelle bien entendu, le probleme viendrait d'une plaque sur la route, mais goudronnée. Les technicien passe le relais à Orange et génie civil je ne sais pas trop quoi (on gagne tu temps)

 

Je rerapelle : on fini par me donné une date, le 2 juillet 2018 , au moins j'ai une date. On me dit que c'est la date limite d'intervention et qu'a cette date maxi je devrait avoir retrouvé mes service.

 

Semaine 6 : Le 2 juillet est passé, pas l'ombre d'un chat dans la rue, la plaque n'a pas bougé. Toujours pas d'internet.

JE RERERERAPPELLE, on me dit qu'un technicien va me rappeler JEUDI, "mr rester joingnable, c rdv sont difficile a avoir, ils ont des outils plus puissant que les notres ils vont pouvoir faire quelque chose. je vous rappelle de suite après"

 

Je reste joignable et jeudi LAPIN !!!!!!!!

 

JE rereereerererererererappelle, ENERVE. On me dit : "je comrpends, un technicien va vous rappeler Samedi"

 

Aujourd'hui : Semaine 7 : Le technicien me rappelle, "je ne peut rien faire pour vous" un technicien passera Lundi.

 

J'ai l'impression de revenir au départ. L'impression d'être impuissant et que mon dossier passe de mains en mains à 3000 km de chez nous et que tout le monde s'en fou. 

Vous allez en boutique, on vous dit d'appeler l'assistance (a quoi bon avoir pignon sur rue),

Bientot 2 mois sans service et on me prélève toujours biensur, MES BILLETS EUX N'ONT PAS DE DEFAUT.

 

Comment faire ? Que feriez vous ? 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: 7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles svp

bonjour @Jdear77139

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
et lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour unéventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: 7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles svp

bonjour @Jdear77139

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
et lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour unéventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jdear77139
contributeur
842  

Re: 7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles svp

Merci pour cette réponse.
Je vais écouter vos conseils
melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: 7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles svp

re @Jdear77139

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jdear77139
contributeur
725  

Re: 7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles svp

@melet39 j'ai bien suivi tes conseilles,

 

lettre recommandé, appelle à la mediation et toujours rien.

 

Cela fait maintenant 5 mois que je n'ai pas d'internet et j'ai l'impression que ca va continuer encore longtemps.

 

C'est innadmissible !

 

Y'a t-il d'autre recours ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: 7 semaines de panne et tjs rien, vos conseilles svp

bonjour @Jdear77139

 

malheureusement,je ne vois rien d'autre,à part espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne