- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 8 mois d'attente sans livebox- réseau saturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté8 mois d'attente sans livebox- réseau saturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
8 mois d'attente sans livebox- réseau saturé
Bonjour,
J'ai réalisé une commande pour une livebox en janvier 2020, nous sommes en septembre 2020 et je n'ai toujours pas accès à internet via ma livebox après des dizaines d'appel.
Le problème étant que le réseau local/la boucle locale est saturée.
Oui j'ai eu un prêt de 200 Go par mois sur mon mobile personnel, mais nous sommes une famille de quatre personnes et je dois télétravailler en utilisant ce crédit.
La seule réponse que j'ai obtenu est d'annuler ma commande.
Je comprends qu'il y ai eu la crise du Covid, mais après 8 mois serait il enfin possible de faire l'opération nécessaire pour mettre fin à la saturation du réseau au droit de mon habitation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 mois d'attente sans livebox- réseau saturé
Bonsoir @Benoit3541
A mon avis vu le problème il vaut mieux tenter de s'adresser à la mairie pour qu'ils fassent avancer les choses.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 mois d'attente sans livebox- réseau saturé
bonjour,
il faut attendre qu'une place se libère ou que France Télécom fasse de travaux d'extension de son réseau et donc doit lancer une étude concernant le souci pour voir si c'est rentable par rapport aux nombres de personnes qui sont en attente.
Ton village en ai ou avec la fibre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 mois d'attente sans livebox- réseau saturé
Normalement la fibre est en cours d'installation. Une fois qu'elle sera installée nous n'aurons plus ce problème de saturation vous pensez ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 mois d'attente sans livebox- réseau saturé
Ça coûte si cher que ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 mois d'attente sans livebox- réseau saturé
Bonjour @Benoit3541
@Benoit3541 a écrit :
Normalement la fibre est en cours d'installation. Une fois qu'elle sera installée nous n'aurons plus ce problème de saturation vous pensez ?
C'est même archi sur, plus de saturation avec la fibre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 mois d'attente sans livebox- réseau saturé
Bonjour @Benoit3541,
La fibre coûte 5e plus cher que l'ADSL et il n'y a pas de problème de saturation car l'infrastructure est étudiée en amont.
Pour la saturation du réseau cuivre, je ne peux pas accéléré les démarches, j'en suis navré.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que je puisse vérifier tout de même l'évolution de la demande, ainsi que l'étape de raccordement à la fibre.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !