Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A domicile ou pas ???

Lissadaix
contributeur occasionnel
3 206  

A domicile ou pas ???

Bonjour,

depuis hier la connexion entre ma livebox et mon décodeur est rompue. Elle est repartie épisodiquement, provoquant d'ailleurs la coupure de tout internet dans la maison, et puis maintenant c'est juste le décodeur qui ne se connecte pas (j'ai internet et le téléphone). Aujourd'hui un technicien serait intervenu sur le réseau extérieur. J'ai reçu dans mon dossier d'intervention cette phrase stupéfiante : "Au cours de l'intervention, il est apparu nécessaire d'accéder à votre domicile. Malheureusement vous étiez absent". Or je suis clouée chez moi par un cancer, sauf quand je suis en chimiothérapie. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Comment peut-on vous reprocher de ne pas être chez vous quand vous y êtes, et utiliser ce prétexte pour ne pas réparer  ? Peut-on s'inviter chez vous sans rendez-vous ? Je suis en chimio souvent, donc pas chez moi tout le temps, vais-je donc encore manquer le réparateur ? Merci pour vos retours d'expérience si vous avez connu ce type de panne ou ce type de non gestion de la panne par orange. J'ajoute que malade et en aplasie médullaire, je n'apprécierai pas de voir débarquer chez moi un réparateur à l'improviste, quand n'importe quel virus ou bactérie peut me conduire à l'hôpital. Tout ça est bien stressant.

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
3 170  

Re: A domicile ou pas ???

Bonjour,

Désolée pour ces désagréments.

Appelle le 3900 pour planifier un rendez-vous.

juste
star
star
3 111  

Re: A domicile ou pas ???

Bonjour @Lissadaix @Ancien Membre @juste 

Si vous avez un mobile OK pour vous joindre et si le tech doit intervenir chez vous ou pas il doit pouvoir vous joindre pour vous communiquer les informations de son intervention , dans votre cas il aurait du vous appeler pour vous demander s ' il pouvait intervenir chez vous avec votre accord .

 

Cordialement .

RO47
contributeur occasionnel
3 096  

Re: A domicile ou pas ???

le 3900, ai fait pas mal de fois, "remontent ma demande", la côte doit être vraiment raide depuis le temps...

Lissadaix
contributeur occasionnel
3 079  

Re: A domicile ou pas ???

Bonjour, 

Malheureusement la réponse a été "je n'ai pas la main à cause du covid" (sic). 

Si je n'étais encore anxieuse de perdre mon adresse mail, je crois que je résilierai tout pour aller ailleurs. C'est abject de faire tourner en rond des personnes qui ont versé scrupuleusement leur centaine d'euros mensuels chez orange, alors qu'elles sont malades dans la pire période de leur vie. Quand je demande à prendre RV pour l'intervention et surtout quelle est la nature de l'intervention, le "conseiller" ne sais même pas me répondre. Un technicien dit qu'il a voulu venir chez moi et n'a même pas appelé. Et dans tout ça au fond j'ai internet, j'ai le téléphone, c'est juste le lien avec la télé qui lâche, donc la télé qui déraille, peut-être qu'il suffit juste de changer le matériel. J'imagine qu'on me le proposera dans un mois ? Super, je serai encore en chimio...

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 066  

Re: A domicile ou pas ???

Bonjour @Lissadaix,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 057  

Re: A domicile ou pas ???

bonjour @Lissadaix 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 025  

Re : Connexion impossible entre ma livebox et mon décodeur

Bonjour @Lissadaix 


Merci de votre retour, mais vous ne m'avez pas communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 015  

Re: Re : Connexion impossible entre ma livebox et mon décodeur

bonjour @Lissadaix 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne