Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

re @Wawa01

 

c'est parfait,en espérant un retour positif de ta part

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

Bonjour BrandonO, 

Je vous ai transmis tout à l'heure les informations demandées en message privé; 

avec tous mes remerciements par avance 

Bonne fin de journée et en attente de vous lire;

Bien cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

re @Wawa01

 

plus qu'à attendre le retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
618  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

Bonjour @Wawa01 , je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Julien

signature.jpg

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

@Wawa01 , je vois dans votre dossier que les services techniques de votre secteur ont été relancés en date d'hier. Vous ont-ils déjà contacté pour vous fournir des informations relatives à votre dépannage ? 

Julien

signature.jpg

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

Bonjour Julien R,

Meerci de votre intervention ! en fait j'ai eu une personne hier soir vers 19h30 qui m'a dit qu'ils reprenaient mon dossier mais à part cela rien de plus...je teste de temps en temps ma livebox mais toujours rien.

Logiquement demain fin de matinée je dois avoir un conseiller de la plateforme qui doit faire un point avec moi pour savoir si une intervention a été faite. Je pense que malheureusement ca sera une conversation stérile comme jusqu'à maintenant.  

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

Bonjour à tous !

Hé bien voila! comme convenu avant-hier, un téléconseiller m'a appelé ce midi pour me demander si j'avais eu un dépannage..chose qu'il n'aurait pas dû me demander car comme je le prévoyais, rien ne s'est passé. Par contre j'ai su de sa part que l'intervention était décalée à lundi matin ( çà, j'aurai pû lui dire moi-même puisque ça fait maintenant 10 jours que j'entends le même refrain.) par contre nouvelle information, un cable fibre serait à changer...c'est ce qu'il y a de noté sur son rapport .Deux semaines passées pour s'entendre dire qu'un cable était défectueux mais à quand le remplacement ? Je n'ai eu aucun sms ou email m'informant de quoique ce soit....On se fout de nous!!!!!!! Pour information, mon voisin a eu le même genre de panne que moi il y a 15 jours également, il a été dépanné dans les 3 jours suivants....il est chez SFR....( à méditer !!!!! non ? ) J'ai toujours été chez France Télécom et ensuite Orange cela depuis plus de 40 ans !   Elle est ou la reconaissance ? Orange recherche t-elle la fidélisation ? Il va falloir qu'elle mette vraiment un coup de collier pour que l'on reste chez eux. En attendant, c'est mon 3ème week end sans téléphone fixe, sans télévision et internet avec parcimonie...Orange peut faire de la publicité, à l'heure actuelle je ne leur en ferai pas .....Vive la fibre !!!!      

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

bonjour @Wawa01

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif je pense que le webconseiller verra ton message et tiens nous au courant après lundi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

Bonsoir Melet39,

   Merci de ton soutien; je vais attendre lundi en espèrant avoir de bonnes nouvelles à communiquer 

Bon week end

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne Orange ?

Bonsoir à tous!

Hé bien voilà ! encore une journée sans ligne.Logiquement cela devait être réparé aujourd'hui mais....non ! 

" un cable fibre sera remplacé lundi " ce que m'a dit un téléconseiller de la plateforme samedi.

Pas un appel d'orange aujourd'hui; pas l'ombre d'un technicien venant sonner à ma porte...RIEN RIEN RIEN Pas âme qui vive.

Si quelqu'un peut venir à lon secours!!!il est le bienvenu;;;Bientôt 3 semaines sans téléphone fixe, ni de télévision et d'internet fiable relié à mon réseau.

ORANGE fait le mort mais pas sur les prélèvements....

MERCI ORANGE !!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne