Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A quand une meilleur connexion?

Hailf
contributeur occasionnel
1 070  

A quand une meilleur connexion?

Bonsoir!

 

J'ai déjà fais deux posts sur ce fofo à cause de problème de connexion, bon suite à cela je lag toujours autant mais a priori on y peux pas grand-chose...

Cependant quand les techniciens étaient venus ils nous avaient dit: "On est entrain de faire des travaux sur le NRA vous devriez avoir 8mo en décembre." On est en mai, on a rien.

Ducoup ma question: quand est-ce que le NRA sera mis au niveau pour avoir du 8mo?!

 

Merci d'avance!

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re : A quand une meilleur connexion?

Bonsoir,  Hailf

 

Tu es sur un forum de clients Orange comme toi, seul Orange peut te répondre sur la mise en service ou non suite aux travaux sur ton NRA appeler le service client 3900 ou 3970 si offre Open.

Mais tu pourrais peut être nous éclairer en nous spécifiant le NRA incriminé en faisant un test ( genre : eligibilite/test ou autre ).

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Hailf
contributeur occasionnel
1 011  

Re : A quand une meilleur connexion?

Bonjour!

Merci de ta réponse.

Voici le NRA incriminé:Orange Nra treban.png

Je me demande juste si il y avait pas une info qui avait filtré genre une carte et des dates pour l'égibilité à un debit moins nul.

 

Merci d'avance.

 

bjf56fr
star
star
993  

Re : A quand une meilleur connexion?

Bonjour,

J' ai longtemps eu 2 mégas, aujourd' hui j' ai  entre 12 et 13 mégas et la tv HD en adsl à 1660 mètres.

Ton NRA n' est sans doute pas fibré.

Je suis aussi sur une petite commune de moins de 400 habitants.

Le service commercial ou technique d 'Orange ne peut pas te renseigner sur l' évolution du NRA de ta commune.

Dans mon département du Morbihan, dans le cadre du plan haut débit, tous les NRA vont être fibrés et des NRA  ZO mis en service dans les petite communes.

Ainsi en testant un numéro dans la commune voisine distante de 5 km de mon NRA , j 'ai vu sur ariase que le débit allait très prochainement augmenter pour cet habitant.  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re : A quand une meilleur connexion?

salut @Hailf

 

NRA non fibré, confirmé ici :

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/allier/t6n03-03287t6n.html

 

Même si tu es à 5 mètres du NRA, ton débit est limité à 2 mégas


Quant aux travaux, renseignes toi au près des élus locaux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne