Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A quand une offre Internet chez Orange prenium ?

Apotre
contributeur occasionnel
359  

A quand une offre Internet chez Orange prenium ?

Je suis client chez Orange depuis plus de 10 ans et j'avoue que j'ai vu le niveau de service se dégradé au fil des années. En effet, nous sommes actuellement le pays le moins cher pour les télécoms d'Europe, La venue de Free sur le marché à considérablement baissé le prix des offres internet même si cela est une bonne chose, bon nombres de client comme moi regrette cette qualité d'intervention qu'on a pu connaître dans le passé avec enfin de compte très peu de coupure car on payait un entretien de notre ligne à France Télécom. Alors je suis d'accord, on peut pas demander à Orange de faire aussi bien qu'avant tout en ne payant pas le prix.

Alors Pourquoi Orange ne pense t'il pas à mettre en place une vraie offre internet Prenium ? 

Personnelellement, je suis prêt à payer un forfait plus cher +15 € / mois si j'ai la garantie que ma ligne est bien entretenue et si en cas de panne mon dossier soit traité en prorité. En effet, les besoins des français différent sur internet et certains français comme moi ne peuvent pas se permettre une coupure trop longue.

Je souhaitais juste faire remonter à Orange cette idée afin qu'emerge une nouvelle offre. Messieurs d'Orange, sachez que certains de vos clients sont pret à payer plus cher pour un meilleur service... Le discount montre ces limites et je connais beaucoup de clients qui sont prêt à passer sur ce type d'offre si on a la garantie d'un acces rétabli sous quelques heures.

Merci de prendre en compte ma demande.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re : A quand une offre Internet chez Orange prenium ?

salut @Apotre

il est bon de te rappeler que ici, tu ne parles pas à des "monsieurs de chez orange", mais à des clients comme toi

ensuite, comparer la France avec ses voisins, c'est bien, mais vas au bout de la démarche

Chez nous, c'est internet illimité, ailleurs, c'est comme pour le mobile, tu paies les Mo consommés

ensuite, la politique en matière de télécom est simple, un prix fixé par le service global souhaité, mais pas de distinction purement financières

Et c'est tant mieux, parce que dans le cas contraire, ce serait pire et inégalitaire pour les clients.

Les lignes sont entretenues de la même façon pour tout le monde et fixer une priorité en fonction du prix payé serait une nouvelle preuve d'inégalité flagrante.

Tu es peut être capable d'allonger 15 euros de plus par mois, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Au passage, tu as le service 24 heures garanti inclus dans les offres actuelles, et résoudre un priblème n'est pas une question de prix, mais de complexité du problème rencontré.

Une problème simple sera réglé rapidement, un problème complexe nécessitera plus de temps

QUe tu paies le prix fort ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772795 membres inscrits 🧡

830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne