Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

Re : Perte de wifi sur lumia 950 XL

@david76120 rien de grave t'inquietes pas c'est vrai que c'est un peu enervant mais c'est juste passager si tu as aucune donnée sur tes deux téléphones et que tu as un compte microsoft de mis dessus ca risque rien du moins moi j'utilise Onedrive donc aucune perte de donnée a chaque fois sauf pour les jeux mais je m'en fiche je joue pas

Alors pour separer les reseauw Wifi rien de plus simple, tu vas dans l'interface de la Livebox 4 192.168.1.1 ensuite tu mets admin si tu as pas changé le mot de passe administrateur de ta box bah c'est les 8 premiers caracteres de la clé de securité Wifi ensuite tu vas dans Wifi , tu vas avoir le SSID de ta box qui commence par Livebox etc... ensuite dans ce reglage tu vas avoir ecrit SSID différent pour 5GHz tu dis oui et ensuite tu fais enregistrer et tu fermes l'administration de ta box et tu redemarres tes téléphones tu te connectes en wifi au 2.4 Ghz et hop tout sera rentrer en ordre mais des que tu auras la MAJ Firwmare de tes 950 Bah tu pourras remettre ta box comme au début mais si tu as un soucis je vais t'envoyer un message privé la

david76120
contributeur occasionnel
1 315  

Re : Perte de wifi sur lumia 950 XL

Bonjour Chris,

 

J'ai suivi à la lettre ton tuto de parametrage wifi en 2,4 GHz et c'est nickel,

plus qu'à attendre le résultat!

Je te remercie et on garde le contact sur le forum!

 

Bonne journée

D@vid
Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re : Perte de wifi sur lumia 950 XL

@david76120 des que tu vas recevoir les deux MAJ sur tes deux téléphones MSCONFIG et ensuite tu pourras remettre ta box en mode normal sans aucun soucis pour savoir si tu as la derniere MAJ Firmware bah regarde si tu recuperes le double tap sur tes deux téléphones

david76120
contributeur occasionnel
685  

Re : Perte de wifi sur lumia 950 XL

Depuis 6H, ma wifi connectée en 2 GHz est stable donc je t'en remercie. Au fait ... Je n'ai qu'un seul mobile lumia 950 XL et non deux :smileyvery-happy:

D@vid
arashpara1
contributeur
636  

Re : Perte de wifi sur lumia 950 XL

Bonjour, comment on peut avoir la mise à jour firmware pour avoir le double TAP. Chez Orange mon firmware est : 01078.00038.16082.36034 Il faut passer à la version firmware : 01078.00053.16236.35xxx mais Orange ne l'a pas encore validé et mise à disposition. Sauf flash avec l'outil Recovery, y a t il un autre moyen pour que Orange la valide? Qui il faut contacter? cdt Araspara

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne