Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 127  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

@JfD77  ok j'attends ton retour ce qui veux dire par rapport a la BOX  tu as fait quoi exactement ?

JfD77
helper confirmé
helper confirmé
1 107  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

Hello @Chris29100,

 

La cnx Wifi du 950 a tenu toute la nuit....je te dirai ce soir en rentrant @Home s'il se reconnecte en wifi à la Box sans soucis.

 

Je commence sérieusement à penser que le pb est bien côté Windows 10 Mobile embarqué sur le 950....

 

Or donc ce que j'ai fait, c'est un Reset de mon téléphone et une reinstallation de l'OS suivant la procédure de Microsoft que je t'ai indiquée dans un précédent Post.

 

Rien fait côté Box.

 

JfD77

 

 

 

 

 

 

JfD77
helper confirmé
helper confirmé
1 084  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

@Chris29100, j'arrive à l'instant chez moi, et le Lumia s'est connecté immédiatement au Wifi de la Box. ... Pour moi, c'était définitivement un pb côté Microsoft. Bien à toi.

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

@JfD77

Pour ma part j'y crois pas trop parce que j'ai deja reinitialiser le telephone aussi bien avec Windows Device Recovery Tool, ou carrement via le telephone et ca fait pareil et ton téléphone est connecté en 2.4 ou 5 Ghz ?

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

Alors @JfD77 Je viens d'avoir mon nouveau Lumia 950 et ca fait exactement pareil il y a de quoi se poser des questions mais si tu sais pas etc... moi j'en appelle a tout le monde qui ont un 950 et une Livebox 4 de venir sur ce post et d'en parler et si il y a un remede Merci a vous

JfD77
helper confirmé
helper confirmé
1 601  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

Hello @Chris29100,

 

De mon côté, c'est tjrs stable mais ton expérience montre que rien n'est définitif…on va voir.

 

Au-delà, je ne souhaite pas accuser la LB4 mais plutôt MS qui nous a vendu un produit cher et pas fini.

J'ai continué à lire des forums MS sur le sujet et ça fait un peu peur pour le prix du 950....

 

Ensuite, est-ce que les caractéristiques de la LB4 perturbent le 950..c'est fort probable, mais ça ne concerne que le 950...éventuellement le 950 XL... personne n’a de pb avec un iPhone, un Samsung ou un Lumia autre que 950….Et comme je te l’ai dit, le 640 de ma fille 0 soucis avec la LB4.

 

S’agissant la LB4 je pourrais avoir des griefs mais pas le fait que mon 950 auraient des pbs de wifi..

 

Question : as-tu pris le 950 en boutique Orange ou bien as-tu un double sim achété sur le MS Store ?

 

JfD77.

 

PS : vu le changement rapide, je pencherai pour un échange en Boutique et pas chez MS ... mais pour être sûr que nous avons excatement le même appareil

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

@JfD77 alors j'ai pris mon téléphone en boutique Orange oui mais si tu veux je sais flasher le telephone, alors que je le debrande d'orange ou en mode nu, ou meme en version insider c'est exactement pareil

tu as fait quoi exactement juste reinitialisation du téléphone via Parametres Informations et reinitialisation du téléphone ?

JfD77
helper confirmé
helper confirmé
972  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

OK. Moi aussi je l'ai pris en AD. Mono-Sim comme toi donc. Je ne l'ai pas flashé par contre j'ai viré Windows Insider pour ne plus installer les preview.

 

Je suis en version :

  • microprogramme : 01078.00038.16082.36034
  • os : 10586.1316

Après avoir utilisé "Windows Device Recovery Tool" qui recharge la derniere version de l'OS soit disant stable

 

http://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/wiki/mdlumia-mdtips/windows-device-recovery-tool-la...

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
949  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

bonjour a tous,

etant sur la livebox4 et ayant un lumia550 j'ai reussi a l'apairer a ma livebox

pour cela j'ai dissocié les canaux wifi (2,4et 5mhz puis appairé mon mobile chose que je n'arrivais pas en ayant le wifi associé en 2,4 et 5mhz)

cdt,

keep calm and stay connected


max16
star
star
943  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

Bonjour le problème vient wifi 5 ghz...
Apres vos lumia sont déjà mort....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne