Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

JfD77
helper confirmé
helper confirmé
969  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

Hello,

 

Ca tient tjrs pour moi... en rentrant ce soir, le 950 s'est connecté tout seul comme un grand...Précision, j'ai séparé le 2,4 GHz le 5 GHz sur la box et le Lumia est connecté en 2,4 GHz.

 

JfD77

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

@JfD77 

 

Salut ca va ? oui c'est la solution suffit de separer le reseau wifi 2.4 et 5GHz et ca tient niquel chrome

JfD77
helper confirmé
helper confirmé
923  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

Hello @Chris29100,

 

Temps pourri ... bon alors, tjrs connecté sur le Wifi...ca semble tenir bon. On dirait bien que le pb vient de MS, non ? :-). La LB4 n'est pas "coupable".

 

Bon WE.

 

JfD77

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

@JfD77je pense que ca viens sûrement des deux mais la livebox4 est toute nouvelle donc les MAJ vont arriver et chez moi c'est grand soleil 👍
david76120
contributeur occasionnel
1 420  

Perte de wifi sur lumia 950 XL

Bonjour à tous, j'ai acquis également un lumia 950 XL en nu et parail, perte de wifi aléatoirement donc obligé de redémarrer mon smartphone pour que çà revienne à la normal vu que du coup il ne retrouve pas d'autre point wifi sans redémarrage. Pour moi, çà vient surement du côté de microsoft ... J'ai également la livebox 4

 

Merci si quelqun a une solution

D@vid
Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re : Perte de wifi sur lumia 950 XL

@david76120 Salut David alors dans un premier est ce que tu connais la version Firmware de ton telephone oui ou non si c'est non regarde ici et marque la moi

Slide vers le bas/ Tous les parametres/ Systeme / Informations Systeme , ensuite clique sur Plus d'infos et la tu vas avoir une ligne Version de Microprogramme et dis moi c'est le quel

 

Si tu as une ancienne version de Firmware regarde en faisant Mise a jour du téléphone et si tu vois MSCONFIG qui sera dans la MAJ bah fait la et ensuite tu auras plus aucun soucis si tu as pas la la derniere MAJ Firmware je te conseille de separer les reseaux Wifi 2.4gh et 5Ghz en attendant cette MAJ Firmware je te rassure elle va arriver le 2 Aout au cas ou .

Si tu y arrives pas je serai la mais pour ma part j'ai eu cette MAJ Firmware et j'ai plus besoin de separer mon reseau Wifi et tout fonctionne correctement

JfD77
helper confirmé
helper confirmé
786  

Re : A tous les détenteurs de la Livebox 4 et juste eux svp c'est important

Bonjour à vous tous,

 

Bon alors, pour éclairer. J'ai un 950 et ma chère et tendre moitié un 950 XL.

 

Le pb de perte de cnx WiFi que j'avais sur mon 950, qui avait disparu après avoir fait une re-install avec Windows Recovery Tool , est revenu depuis que j'ai installé le dernier Build Windows Insider Preview (il y a qques jours). Que voulez-vous, j’ai hâte d’avoir Windows 10 Redstone…mais j’ai tort.

 

Je reste persuadé que la LB4 n'est pas en cause.

 

Le pb de Cnx Wifi sur Windows 10 Mobile pour les 950 et 950 XL est un problème largement connu chez MS.

 

Promis, juré, cela devait être derrière nous…et bien non.

 

Je constate donc une régression.

 

Ma femme a installé également le dernier Build en Preview (ni le Fast, ni le Slow) et elle aussi constate des pertes de cnx (mais moins fréquentes que pour mon 950).

 

C’est parfois compliqué d’être pro-MS.

 

JfD77.

 

 

david76120
contributeur occasionnel
777  

Re : Perte de wifi sur lumia 950 XL

Bonjour Chris et merci, voici ma version de microprogramme: 01078.00038.16082.36014

 

J'ai bien fait les dernières mises à jour disponibles

 

Merci d'avance

 

 

D@vid
Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re : Perte de wifi sur lumia 950 XL

Cool alors oui je suis comme toi cela vient de MS mais je suis en Insider aussi Fast et je suis en version SE 14393.5 et moi aussi j'ai hate d'avoir Redstone 1

Alors perso j'avais ces pertes de connexion Wifi et obligé de redemarrer mon téléphone pour qu'il se reconnecte automatiquement a ma box V4

 

Alors si tu as la derniere MAJ sur ton téléphone si tu as recu le double tap

pour savoir regarde ici que ce soit le 950 et le XL

Tous les parametres /Supplements/Interaction tactile et regarde si dedans tu as une option Reaction le téléphone quand j'appuie deux fois sur l'écran.

si tu as ceci tu as la derniere MAJ du Firmware sur les deux 950 et XL si c'est pas le cas je te conseille de separer tes reseaux Wifi sur ta BOX V4 et tu vas voir tes deux téléphones vont toujours rester connecter ( crois moi j'ai eu le meme soucis ) et tu verras par toi meme c'est magique

 

par contre si tu as la derniere MAJ sur tes telephones ( doubles tap ) aussi bien sur le 950 et le 950XL bah plus besoin de separer ton reseau Wifi (2.4 et 5Ghz)  tiens moi au courant sinon faudrai voir si on peut pas en parler sur skype de vive voix si tu veux tiens moi au courant

david76120
contributeur occasionnel
747  

Re : Perte de wifi sur lumia 950 XL

Je n'ai pas ce menu apparement... comment fait on pour separer mon réseau wifi???  Pas normal qu'on soit obligés de "bidouiller" son tel pour ne pas avoir de soucis...

D@vid

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne