Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ABONNEMENT LIVEBOX + ABONNEMENT FLYBOX 4G

pascale06830
contributeur
438  

ABONNEMENT LIVEBOX + ABONNEMENT FLYBOX 4G

Bonjour,

J'ai un abonnement livebox téléphone+internet+télé en adsl et un débit faible. Je suis allée en boutique et ils m'ont fait souscrire à une flybox 4G pour 10 euros de plus en me disant (c'était une petite jeune qui n'avait pas l'air bien sûre d'elle) de connecter la flybox sur la livebox mais je ne comprends pas l'intérêt ni le fonctionnement si je fais cela.

A mon avis, les deux ne peuvent pas se connecter l'une sur l'autre avec un câble ethernet mais peut être que je me trompe ?

Merci pour votre retour, je suis un peu larguée.

Bonne soirée.

Cordialement

Pascale

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: ABONNEMENT LIVEBOX + ABONNEMENT FLYBOX 4G

Bonsoir @pascale06830 

 

La conseillère s'est trompée il n'est plus possible de connecter la Livebox derrière la Flybox.

Il me semble que c'était possible sur les modèles précédents mais plus sur les derniers modèles.

 

De toute façon la Flybox est entièrement autonome, elle a son propre réseau WIFI et une connexion Ethernet.

 

Tu aura peut être un souci avec le téléphone fixe qui ne pourra pas être connecté à la Flybox mais à l'époque des mobiles est-ce bien utile ? je sais que plus personne ne m’appelle sur le Fixe et je ne m'en sert jamais pour appeler, ce n'est pas une grosse perte.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne