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ACTIVATION LIGNE SUITE A DEMENAGEMENT
J'ai déménagé le 24/12, le commercial me fait une extension mobile pour avoir l'offre open.
le rendez-vous initial du 31/12 d'activation est annulé pour cause de travaux par électricien non terminé.
le service technique devait me rappeler pour convenir d'un autre rendez-vous = RIEN. Je vais en boutique le 10/01 le commercial me dit que le service technique doit m'appeler samedi = RIEN car redéploiement le 13/01.
Ce matin 13/01 je reçois un sms me disant que mon abonnement est résilié!!!!!!
je rappelle le 3900 et j'arrive enfin à avoir un interlocuteur et on doit me rappeler pour convenir d'un rdv d'activation !!!
Ce soir je n'ai plus d'abonnment Orange offre open+box!
Chez EDF et VEOLIA le formalisme de déménagement a pris 5 minutes maximum.
chez ORANGE TROIS SEMAINES APRES RETOUR CASE DEPART.
J'aurais du déménager en Moldavie!
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Re: ACTIVATION LIGNE SUITE A DEMENAGEMENT
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Re : ACTIVATION LIGNE SUITE A DEMENAGEMENT
Bonjour @COLERE77,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ACTIVATION LIGNE SUITE A DEMENAGEMENT
bonjour @COLERE77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: ACTIVATION LIGNE SUITE A DEMENAGEMENT
bonsoir,
Je suis dans le même cas, j'ai signalé mon déménagement. Rendez-vous était pris pour le 14 janvier 2020, puis annulation sans explication et depuis, RIEN.
Je vais à la boutique Orange, je fais le 3900, RIEN
Aucune approche commerciale pour faire patienter les clients, aucun respect de la clientèle
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Re: ACTIVATION LIGNE SUITE A DEMENAGEMENT
bonjour @nicou34430
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: ACTIVATION LIGNE SUITE A DEMENAGEMENT
Bonjour @nicou34430
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: ACTIVATION LIGNE SUITE A DEMENAGEMENT
bonjour @nicou34430
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt