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ADSL activation
Bonsoir, Aujourd'hui, je m'attendais à avoir ma ligne DSL pour être activé, mais je n'ai toujours pas d'informations. Comment puis-je vérifier l'état d'activation?
Merci beaucoup,
Carlo
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Re : ADSL activation
Bonjour,
Consulter votre suivi de coammande, voir:
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Re : ADSL activation
Aujourd'hui, je suis allé à la boutique: je l'ai confirmé que la ligne est active, mais la Livebox continue de signaler "erreur de synchronisation, vérifiez les câbles" quand tout est correctement connecté. Comment puis-je résoudre ce problème?
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Re : ADSL activation
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : ADSL activation
Ok, comment puis-je envoyer un message privé?
Merci beaucoup!
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Re : ADSL activation
Mise à jour: hier, je d'accord avec le magasin le plus proche d'Orange l'intervention d'un technicien pour le fixer à la ligne DSL de ma maison. On m'a demandé de rester à la maison 13h00-18:00 parce que les techniciens ne savaient pas exactement ce que le temps passerait. Il est évident que personne ne venait donc j'ai perdu l'après-midi et la situation est toujours la même. Honnêtement, je suis très déçu par l'assistance d'Orange et je pense pour vous désinscrire. J'attends de savoir si et comment d'Orange a l'intention de résoudre le problème, sans me faire perdre plus de temps. Sincèrement.
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Re : ADSL activation
Bonjour @Carlo12
Je suis navrée pour cette situation. Le technicien s'est bien déplacé mais n'a pas réussi à vous joindre. Pouvez-vous me confirmer en MP votre numéro de mobile ?
Si vous souhaitez convenir d'un nouveau RDV, je vous invite à me communiquer vos disponibilités.
Bonne journée.