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- ADSL instable, LENT depuis plus d'un mois !!!
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Depuis fin 08/2019 (début du constat)
1. débit ADSL pouvant être TRES lent 0,13 Mbps, en moyenne 0,80 Mbps et parfois le maximum de mon contrat 2,07 Mbps
2. coupureS de ligne intempestive pouvant aller jusqu'à plusieurs fois par jour !!
Appel au 3900 plusieurs fois :
- l'intervenant(e) "bricole" à distance pour "améliorer" le débit, mais le pb revient assez rapidement (en général mois d'une journée)
- la livebox a été changée
- Intervention d'un technicien sur site
- 3900 --> conseil utilisation 3G (cette offre existe-t-elle encore?) et d'appeler le commercial
- 3900 --> appel commercial qui rebascule sur le SAV ! qui refait ses "bricolages" sans plus de succès avec rappel prévu le 03/10
- 03/10 appel pour dire qu'il n'y a pas eu d'amélioration, on m'explique que c'est un pb connu d'Orange qui travaille pour optimiser les vitesses (je suis content de l'apprendre, de plus qu'entre temps il semble que nous soyons plusieurs dans mon secteur à avoir le même soucis); à la question quand auront-ils optimiser ? la réponse "dans un certain temps" et en insistant "3 à 6 mois"!!!!!, puis la ligne a été coupée (on ne va pas écouter un client mécontent !!!) et pas de rappel (donc ce n'est pas une mauvaise manip).
- nouvel appel 3900 --> RDV téléphonique entre 18h00 et 19h00 (on va voir !!)
Conclusion :
Depuis plus d'un mois Orange est incapable de restaurer un fonctionnement "normal". Chacun essaye son "bidouillage" sans succès. On en serait amené à penser qu'une entité expérimente "la procédure pour perdre un client" ?
A noter que je suis client Orange (ADSL) quasiment depuis l'existence de cette technologie !!
Si quelqu'un connait le moyen de résoudre ce pb, voir le contourner, merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite et fin de ce feuilleton:
Depuis le début novembre (hors la période de neige abondante), et sans nouvelle intervention technique, je suis revenu au débit nominal (montant et descendant), alors qu'au préalable c'était nettement moins bien !
Conclusion : le soucis n'était pas du à l'installation après le DTI (car la box est désormais branché directement dessus)
L'appel au service commercial a permis le remboursement des 69,00€.
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Re: ADSL instable, LENT depuis plus d'un mois !!!
bonjour @AllanMT
voir si tu es éligible
https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison
cdt
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Re: ADSL instable, LENT depuis plus d'un mois !!!
Oui, je suis éligible à la 4G... effectivement, mais pas les mêmes conditions que la Livebox.
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Re: ADSL instable, LENT depuis plus d'un mois !!!
bonjour @AllanMT
c'est sur,mais ce n'est qu'une alternative pour les clients dans ton cas
bonne journée
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Re: ADSL instable, LENT depuis plus d'un mois !!!
Bonjour @AllanMT
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ADSL instable, LENT depuis plus d'un mois !!!
bonjour @AllanMT
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: ADSL instable, LENT depuis plus d'un mois !!!
Merci,
J'ai envoyé au Webconseiller...je communiquerai, ici, l'évolution de ce post.
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Re: ADSL instable, LENT depuis plus d'un mois !!!
re @AllanMT
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: ADSL instable, LENT depuis plus d'un mois !!!
Bonjour @AllanMT
Merci pour vos coordonnées.
Votre dossier est bien pris en considération. Une intervention est programmée pour le lundi 7 octobre et le conseiller doit vous rappeler le 8 pour faire le point.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments subis et reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ADSL instable, LENT depuis plus d'un mois !!!
Suite ce jour (lundi 07/10), intervention prévue entre 10h00 et 12h00
11h10 message m'informant que le technicien ne pourrait intervenir (!), et qu'il fallait appeler le n° xxx pour prendre un nouveau rendez-vous.
Au n° fourni 3 appels tombent sur le répondeur " nos bureaux sont ouverts de 8h00 à 18h00..... laissez nous un message, nous vous rappellerons...."
..... bureaux ouverts, mais personne derrière le téléphone semble-t-il, il en est de même sur le n° principal de ce sous traitant partenaire d'Orange.
3 messages et pas de rappel !!!
pour fixer un nouveau RDV, comment fait-on ? le client doit attendre le bon vouloir et continuer à payer un service pas TRES disponible?
Suite du feuilleton...à venir.