- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyée par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyée par Orange
Bonjour,
Est-ce que des personnes sont dans le même cas que moi? Orange m'a envoyé gratuitement une nouvelle Livebox et un nouveau décodeur, sans que je leur demande, pour renouveler mes équipements qui dataient de 6 ans.
Le problème est que l'ADSL ne se synchronise pas avec la nouvelle Livebox (voyant @ qui clignote rouge).
La nouvelle Livebox est une Livebox 2 Sagemcom.
Je précise que le problème ne vient pas de la ligne ADSL ni du câble ou du filtre ADSL car mon ancienne Livebox (livebox "livre" Inventel) marche très bien sur cette ligne ADSL (j'utilise actuellement cette Livebox pour me connecter sur internet).
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
que dois-je faire?
merci par avance.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyée par Orange
Bonjour,
Voir ce lien, c'est la procédure d'installation de la livebox 2 sagem. Il y a eu un changement de firmeware récemment et l'interface est peut-être différente. Il est inutile d'utiliser le CD d'Orange pour vous connecter à l'interface.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyée par Orange
Merci mais ça ne m'avance pas plus, je sais brancher une Livebox 2 j'ai bossé 3 ans à Sagemcom. ça ne m'explique pas pourquoi l'adsl ne se synchronise pas...
est-ce que Orange aurait pu m'envoyer un mauvais mot de passe? est-ce qu'il faut absolument rentrer son mot de passe avant que l'Adsl se synchronise?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyée par Orange
Bonjour,
Pour que la LiveBox se synchronise il faut rentrer l'identifiant et le mot de passe, c'est l'axiome de base. Les anciens identifiant mot de passe devraient toujours être les mêmes, ils ne dépendent pas de la livebox mais de votre offre. Relevez les sur votre livebox en fonctionnement et rentrez les dans votre nouvelle livebox.
Cdt
Jacky95