Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyée par Orange

Arnaud_HMS
contributeur occasionnel
1 369  

ADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyée par Orange

Bonjour,

 

Est-ce que des personnes sont dans le même cas que moi?  Orange m'a envoyé gratuitement une nouvelle Livebox et un nouveau décodeur, sans que je leur demande, pour renouveler mes équipements qui dataient de 6 ans.

Le problème est que l'ADSL ne se synchronise pas avec la nouvelle Livebox (voyant @ qui clignote rouge).

Screenshot - 14_07_2014 , 17_04_06.jpg

La nouvelle Livebox est une Livebox 2 Sagemcom.

Je précise que le problème ne vient pas de la ligne ADSL ni du câble ou du filtre ADSL car mon ancienne Livebox (livebox "livre" Inventel) marche très bien sur cette ligne ADSL (j'utilise actuellement cette Livebox pour me connecter sur internet).

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème? 

que dois-je faire? 

merci par avance.

 

Arnaud

 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 312  

Re : ADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyée par Orange

Bonjour,

 

Voir ce lien, c'est la procédure d'installation de la livebox 2 sagem. Il y a eu un changement de firmeware récemment et l'interface est peut-être différente. Il est inutile d'utiliser le CD d'Orange pour vous connecter à l'interface.

Tenez-nous au courant.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Arnaud_HMS
contributeur occasionnel
1 256  

Re : ADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyée par Orange

Merci mais ça ne m'avance pas plus, je sais brancher une Livebox 2 j'ai bossé 3 ans à Sagemcom. ça ne m'explique pas pourquoi l'adsl ne se synchronise pas...

est-ce que Orange aurait pu m'envoyer un mauvais mot de passe? est-ce qu'il faut absolument rentrer son mot de passe avant que l'Adsl se synchronise?

Jacky95
super star
super star
1 171  

Re : ADSL non synchronisée avec nouvelle Livebox envoyée par Orange

Bonjour,

 

Pour que la LiveBox se synchronise il faut rentrer l'identifiant et le mot de passe, c'est l'axiome de base. Les anciens identifiant mot de passe devraient toujours être les mêmes, ils ne dépendent pas de la livebox mais de votre offre. Relevez les sur votre livebox en fonctionnement et rentrez les dans votre nouvelle livebox.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne