Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ADSL ou VDSL?

Maxime17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re: Obtenir une meilleure connexion VDSL

Bonjour,

 

Je reviens vers vous, car j'ai un problème, j'ai redémarrer ma box (sans le vouloir) et j'ai "undefined" qui s'affiche à la place de la marge de bruit, de plus ma connexion semble plus lente et plus récurrente. 

 

Je dois redémarrer ma box pour que "undefined" s'enlève? Car il se fait aussi que le débit DSL Syncro soit plus faible (44 000 avant) et seulement 14408 maintenant.

 

Merci d'avance.

 

PS : j'ai redémarré ma box est tout est revenue à la normale avec une meilleure marge de bruit (10 db)

 

Petite question à part, entre combien la marge de bruit doit elle être?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
356  

Re: Obtenir une meilleure connexion VDSL


Bonjour @Maxime17,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
331  

Re : Connexion

Bonjour @Maxime17,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
331  

Re : Connexion

@Maxime17,


Lorsque je consulte votre dossier, je vois que votre ligne est stable et que le débit est cohérent par rapport aux caractéristiques de votre ligne. Pour une meilleur connexion je vous propose la connexion par câble éthernet qui reste la plus fiable. Si vous êtes connecté en Wi-Fi vous pouvez optimiser votre installation à l'aide de ce lien.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne