- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: ADSL synchronisation error
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL synchronisation error
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADSL synchronisation error
Installed the Livebox as per the guidelines, but the ADSL synchronisation error is popping up and I have not got access to Internet. Kindly help.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL synchronisation error
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL synchronisation error
Bonjour
J'ai déjà vu cette requête hier et j'ai tout vérifié et configuré à nouveau, mais l'erreur de synchronisation ne semble pas aller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL synchronisation error
La Livebox 5 ne fonctionne qu'avec la fibre, pourquoi parler de synchro ADSL ?
Bonjour @JuanLucas38 et @Daniel35
Ce message n'est probablement pas dans le bon forum, merci de le déplacer !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL synchronisation error
Bonjour @Rishi
Comme suggéré pertinemment par @HiSpeed j'ai déplacé ce sujet dans le forum Ma connexion plus approprié.
Ton accès : est-ce une nouvelle demande de raccordement.?
Si oui : As-tu reçu les SMS de Orange indiquant que la configuration de ton accès chez Orange était OK et que tu pouvais connecter ta livebox.?
Si oui et si échec, appelle l’assistance 3900. Mais avec patience. Contexte actuel: assistance en surchauffe.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL synchronisation error
Bonjour @Daniel35
Oui, j'ai contacté 3900 et j'ai eu un rendez-vous avec un technicien. Voyons voir.
Merci pour votre aide.