posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterbonjour @Bertrand75015
en attendant as tu demander à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
bonjour @Bertrand75015
ce serait bien aussi de passer par une associations de consommateurs en plus
cdt
Je rencontre le même problème. Il s’agit d’une filiale de SFR Débitex.
Cela fait 84 jours que je n’ai plus accès à la fibre.
J’ai saisi la ville où je réside ainsi que le département car les deux collectivités territoriales ont confié la fibre à SFR.
Et je constitue une saisine au tribunal administratif pour dénoncer les pratiques discriminatoires à l’encontre des opérateurs autres que SFR, atteinte à la liberté de choix de l’opérateur, à la liberté d’accès aux services fibre
bonsoir @MDM1
merci de ton intervention,tiens nous au courant de la suite
bon weekend
Bonjour,
J'ai le même problème. SFR a réparé un première fois puis recoupé le lendemain, a coup sur pour un nouveau client. Les techniciens Orange se savent plus quoi faire. J'ai saisi le service client consommateur d'Orange par principe en recommandé.
Mais SFR a gagné, je viens de souscrire une box chez eux. C'est inadmissible, mais cela semble très courant.
Le technicien SFR va arriver demain chez moi pour me sauver de son propre sabotage.
Il faudrait temps que l'ARCEP fasse le ménage sur ces pratiques.
La résiliation et changement de fournisseur semble les seules solution contre cette prise d'Otage. Je commence à regretter mon ADSL.
C'est triste.
Pour info, j'en suis à ma 5eme
bonjour @DrTissot
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :