- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par ...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
Bonjour !
Avez vous des conseils pour en contacter un ? Ma connexion n’est toujours pas rétablie, une conseillère m’a contacté aujourd’hui pour le suivi et m’a informé « qu’il n’y a pas de délai prévu prévisible pour la reconnexion ». Allons nous attendre encore plus de 4 mois comme lors de notre dernière coupure..?
S’il vous plaît je jette ce message comme une bouteille à la mer.. Nous ne savons plus quoi faire.
Merci d’avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
bonjour @Isael
malheureusement on ne peut pas contacter un webconseiller,il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire
continue à harceler le 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
Bonjour @Isael
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
bonjour @Isael
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
Bonjour Bertrand et Isael,
Je suis dans le même problème depuis 36 jours, comment ça c'est fini pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
Bonsoir @aurorerichard27
Pouvez-vous préciser quelles difficultés vous rencontrez actuellement?
Je pourrai accéder à votre dossier si vous le souhaitez. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
Je vois que je ne suis pas le seul à être désespéré de la situation, cela fait 1 an et 2 mois que je n'ai plus la fibre Orange car mon immeuble/ma ville à été fibré par SFR. J'attend depuis plus de 6 mois une expertise entre les techniciens de SFR et d'Orange mais rien n'a avancé malgré mes appels chaque semaine au 3900. Je survie avec des recharges de 200Go tout les mois mais je n'ai jamais profité de la box télé et du wifi depuis si longtemps. J'ai peur d'aller chez SFR et de me retrouvé dans la même situation..
Le problème semble être entre mon immeuble et le point de mutualisation situé dans la rue, et malheureusement sans l'intervention de SFR il n'y aura pas d'avancée. Les techniciens Orange ne peuvent rien faire et moi non plus.
J'ai même écris à la mairie de ma ville en Septembre 2020 et ils m'ont répondu en Janvier 2021: " votre signalement a bien été transmis à SFR-FTTH Avez-vous eu un retour de votre opérateur depuis votre dernier signalement ?
Dans la négative, savez-vous si votre opérateur commercial a ouvert un incident inter-opérateur Clarify ?"
Malheureusement je ne trouve pas d'echo des conseillés Orange au téléphone sur l'ouverture d'un incident à part pour me dire de patienter.
Il y a t'il une solution pour mon problème? Je devrais renoncé et me redirigé vers un autre opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
bonjour @Olivier777
merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
Bonjour @Olivier777,
Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de la Fibre à votre adresse , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange
J'ai répondu en envoyant mes coordonnés mais toujours pas de nouvelle.