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Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange

melet39
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1 103  

Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange

bonjour @Olivier777 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
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1 086  

Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange

Bonjour @Olivier777,


L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir terminé les réparations sur le réseau.

Toutefois, selon mes tests, je constate que votre Livebox n'est pas connectée.
Je vous invite à vérifier vos branchements et à redémarrer l'ensemble de vos équipements.

Si ce redémarrage ne permet pas la reconnexion, une intervention avec rendez-vous à votre domicile sera nécessaire.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Olivier777
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange

Bonjour Cécile et merci de votre réponse,

Si l'opérateur a terminé les réparations sur le réseau, c'est surement très récent si cela est vrai ( j'ai eu plusieurs fois cette information qui c'est révélé fausse).

En tout cas il serait intéressant d'avoir des éléments supplémentaire pour savoir en quoi à consisté leur intervention, savoir si c'est toujours le même emplacement de câblage fibre au niveau du PMZ, s'il y a un nouveau raccordement au niveau de l'immeuble et savoir si la fibre va être raccordé à mon étage en utilisant la même couleur de tube et de fibre ou si c'est totalement différent et donc nécessite une soudure d'un technicien.

Sans ces informations j'ai peur qu'on n'avance pas.

En tout cas je viens de redémarrer mes appareils, c'est vrai qu'après plusieurs mois sans être utilisés ils se sont peut être mis en veille. En tout cas le boitier fibre à toujours une lumière rouge sur la led fibre.

Dites-moi si vous pouvez détecté un signal mais je doute.

Si pas de signal, pourriez-vous recharger ma carte sim de 200Go? Je peux vous donner les informations en privé.

 

Merci,

 

melet39
#TopMembre
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1 054  

Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange

bonjour @Olivier777 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
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1 033  

Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange

Bonjour @Olivier777,

Je vous remercie pour votre retour, rassurez-vous, nous restons avec vous et maintenons un suivi sérieux de votre situation.

Afin que je puisse recharger en data votre Airbox, je vous invite à me communiquer par retour de message privé votre numéro de carte Sim :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262


Je vous recommande, également, de me faire part de vos disponibilités pour que nous puissions confirmer le rendez-vous d'intervention dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Olivier777
contributeur occasionnel
1 008  

Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange

Bonjour Cécile,

Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon message privé d'avant hier.

 

melet39
#TopMembre
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989  

Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange

bonjour @Olivier777 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
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970  

Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange

Bonsoir @Olivier777,


Je vous remercie pour ces informations communiquées.


Je viens de vous planifier une intervention de nos équipes techniques pour samedi 3 avril entre 13h et 18h.

Vous allez recevoir un SMS validant celle-ci.

Je reviendrais vers vous ensuite afin de faire le point.


Concernant le rechargement de votre Airbox, celui-ci a été effectué et seras activé au plus vite.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
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935  

Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange

Bonjour @Olivier777,


Je reviens vers vous comme convenu.

Lors de leur intervention notre équipe technique a constaté qu'un défaut été toujours présent sur le réseau fibre. L'opérateur en charge du réseau de votre secteur a été avisé et invité à intervenir, lui seul pouvant accéder aux parties concernées.

Je regrette, je ne peux vous annoncer de délai, cependant je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous très prochainement afin de vous faire un retour. 


Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.


Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
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920  

Re: Abonné Orange, coupure de fibre a priori par SFR - plus de news d’Orange


Bonjour @Olivier777,


Nous restons dans l'attente du retour de l'opérateur en charge du réseau de votre secteur.

Une relance a été réalisée. Je continue personnellement le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous avec, je l’espère de bonnes nouvelles.


Dans l'attente, n'hésitez pas à me solliciter, je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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