Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Abonné depuis 1 mois et toujours pas d’accès à internet

Teth
contributeur occasionnel
941  

Abonné depuis 1 mois et toujours pas d’accès à internet

Cela fait 1 mois que je suis abonné Open Play Fibre et ma connexion internet n’est toujours pas activée. Ce n’est absolument pas normal. Quand allez-vous faire quelque chose ? La personne qui occupait l’appartement avant moi était déjà client fibre Orange. Il vous suffit de faire déplacer un technicien compétent qui s’occupe de faire le raccordement au niveau du local technique fibre au bâtiment 1 de la même adresse.

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Abonné depuis 1 mois et toujours pas d’accès à internet

Je ne te dis pas bonjour non plus @Teth,

 

Pour ce genre de complainte, c'est à Orange qu'il faut l'adresser. Ici, tu parles à ses clients !

 

3900 ou chat ou https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Abonné depuis 1 mois et toujours pas d’accès à internet

Je ne te dis pas bonjour non plus @Teth,

 

Pour ce genre de complainte, c'est à Orange qu'il faut l'adresser. Ici, tu parles à ses clients !

 

3900 ou chat ou https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Teth
contributeur occasionnel
892  

Re: Abonné depuis 1 mois et toujours pas d’accès à internet

Et je ne te vouvoie pas non plus très cher papou22. Je te remercie pour cette aide précieuse. Le 3900 je n’y avais pas pensé !!! Qu’aurais-je fait sans ta réponse ? Je suis sauvé. Ravi d’avoir pu t’aider à occuper ton temps qui je suis sûr doit être très précieux.
Je considère donc mon problème résolu.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Abonné depuis 1 mois et toujours pas d’accès à internet

Bonjour @Teth,

 

Au minimum, quand on déboule dans un milieu qu'on ne connait pas, en l'occurence ce forum d'entraide, on observe comment ça fonctionne et on s'aperçoit vite que :

 

1- Ce n'est pas une annexe du service client mais un forum d'entraide entre clients d'Orange et ce n'est pas le bureau des pleurs non plus

2- Sur un forum, par convention, tout le monde se tutoie et personne sauf quelque réfractaires comme toi ne s'en offusque

3- Qu'en principe, lorsque quelqu'un t'a orienté sur le bonne piste, on le remercie au lieu de se f.outre de sa gueule.

 

Bon vent !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
693  

Re: Abonné depuis 1 mois et toujours pas d’accès à internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne