Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Abonnement Free plus de Fibre à cause d’Orange

CROC79
contributeur
1 266  

Abonnement Free plus de Fibre à cause d’Orange

Bonjour,

nous étions client fibre Orange, passés chez Free depuis Septembre. Facture de résiliation Orange datée du 1er décembre et plus aucune connexion fibre depuis le 4 décembre. Plusieurs intervention Free mais le problème est au niveau de la centrale Orange. Aucun moyen de pression sur Orange et pas de réparation depuis une semaine. Auriez-vous des conseils ? :-/

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 261  

Re: Abonnement Free plus de Fibre à cause d’Orange

Bonjour @CROC79 

c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 216  

bonjour @CROC79 

quelle central?

en fibre optique free possede sont propre reseau et tu y ai connecter directement au PMZ point de mutualisation.

donc orange ne peut intervenir sur ta ligne au dela du PMZ

si tu est deconnecter entre le PMZ et ton domicile les techniciens free aurrait tu te reconnecter , pourquoi ne l'ont il pas fait ??  sa c'est la bonne question.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
CROC79
contributeur
1 178  

Le problème est apparemment avant le PMZ :-/ les techniciens Free sont intervenus 3 fois dans la semaine pensant que Orange aurait réparé mais toujours aucun signal au niveau du boîtier central comme au niveau de la FreeBox. Je continue d’insister auprès de Free mais je préférerais m’adresser à Dieu et dans ce cas à Orange puisque les saints ne peuvent rien faire :-/ merci quand même pour vos retours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775444 membres inscrits 🧡

9574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne