Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Abonnement Livebox Play Fibre > Infrastructure Free

Duaner11
contributeur
860  

Abonnement Livebox Play Fibre > Infrastructure Free

Bonjour à tous,

 

Pour commencer,

Je voudrais vous faire un résumé de mon problème.

 

J'ai souscrit à une offre Livevox Play Fibre mi-mars.

Un technicien est ensuite venu "installer" ma box le 15 avril mais n'a pu terminer l'installation car la fibre installée par free dans mon immeuble n'avait d'après ses mots "pas de valeurs". Ce technicien m'avait dit que l'installation serait repousée d'une semaine à quinze jours. 

 

Depuis ce ce 15 avril j'ai contacté assez régulièrement mon service client qui ne peut me donner aucune date d'installation ni aucune information et comme vous pouvez le voir les 15 jours décrit initialement sont largement dépassés.

 

J'ai deux dossier qui ont été créé dans mon espace client dont un clos alors qu'aucune action n'a été réalisée

 

Je suis conscient que Free est autant responsable qu'Orange dans cette affaire c'est pourquoi je ne souhaiterai pas souscrire à un abonnement chez eux mais Internet est mon outil de travail et je me sens aujourd'hui obligé de succomber à leur racket et de souscrire à un abonnement chez eux. 

 

Avant de faire cela,

Connaissez-vous des solutions permettant d'accélerer les procédures (Associations de consommateur, Juge de proximité) car celà fait maintenant presque 3 mois que j'attend ma connexion.

 

Y'a-t-il des procédures conjointes enclenchés dans ce sens ?

 

Merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
842  

Re : Abonnement Livebox Play Fibre > Infrastructure Free

Bonjour,

 

A mon avis en attendant la fin des travaux fibre, le plus sage est de demander/exiger un raccordment Internet ADSL sur une ligne classique (cuivre pas fibre).

Pour l'obtenir contacter le sevice client:

http://contact.orange.fr/

Duaner11
contributeur
746  

Re : Abonnement Livebox Play Fibre > Infrastructure Free

Il n'y a pas vraiment de travaux fibre a effectuer tout mon immeuble est fibré et la fibre arrive jusqu'a mon appartement. Je n'ai pas d'autre installation dans mon appartement. Pas de prise d'antenne ni de prise téléphonique donc il faudrait installer une prise téléphonique dans mon appartement pour recevoir l'adsl.

 

Mon vrai problème est que free traine les pieds pour effectuer la maintenance de son installation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne