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Abonnement résilié à tort
Bonjour à tous,
Je me tourne vers la communauté car je ne sais plus quoi faire.
Je vous explique mon problème en quelques mots:
J'ai déménagé le 23 septembre, aussi j'avais effectué la demande de changement d'adresse au début de ce mois. Arrivant à la date ciblée j'ai pu constater la coupure de mon ancienne ligne le 22 et j'ai également pu constater que la connexion avait été faite dès le dimanche 25.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que plus rien ne fonctionnait le Lundi 26 au soir.
J'ai appelé le 3900 et là je suis parti pour 15 jours de galères.
Mon abonnement a été résilié, ni plus ni moins et personne n'est capable de m'en dire plus.
On m'a appelé 3 fois pour me dire que c'était réparé et en rentrant le soir j'ai pu constater que ce n'était malheureusement pas le cas...
Dernier appel en date au 3900 le 06/10, une conseillère m'annonce fièrement que ce sera réglé le 04/10... soit deux jours avant mon appel. Quand je lui ai fait remarquer que d'après ses dires j'aurai due récupérer ma ligne deux jours plus tôt elle m'a dit "Ha oui, ben ils ont pas pu. Je sais pas vous en dire plus, faut attendre, je relance ...." etc etc etc
J'ai regardé un peu autour de moi et j'ai l'impression que ce genre d'incident arrive quand même assez régulièrement... Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu’un aurait une idée?
En vous remerciant d'avance, bonne journée à tous.
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Re : Abonnement résilié à tort
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier....
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Re : Abonnement résilié à tort
Oui merci , je vais patienter :smileylol:
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Re : Abonnement résilié à tort
Bonjour, petit UP du sujet en attendant une bonne âme
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Re : Abonnement résilié à tort
Bonjour @ïonis
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom,adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Bonne journée.