Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Abonnement résilié à tort

ïonis
contributeur
537  

Abonnement résilié à tort

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers la communauté car je ne sais plus quoi faire.

 

Je vous explique mon problème en quelques mots:

 

J'ai déménagé le 23 septembre, aussi j'avais effectué la demande de changement d'adresse au début de ce mois. Arrivant à la date ciblée j'ai pu constater la coupure de mon ancienne ligne le 22 et j'ai également pu constater que la connexion avait été faite dès le dimanche 25.

 

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que plus rien ne fonctionnait le Lundi 26 au soir.

 

J'ai appelé le 3900 et là je suis parti pour 15 jours de galères.

Mon abonnement a été résilié, ni plus ni moins et personne n'est capable de m'en dire plus.

On m'a appelé 3 fois pour me dire que c'était réparé et en rentrant le soir j'ai pu constater que ce n'était malheureusement pas le cas...

 

Dernier appel en date au 3900 le 06/10, une conseillère m'annonce fièrement que ce sera réglé le 04/10... soit deux jours avant mon appel. Quand je lui ai fait remarquer que d'après ses dires j'aurai due récupérer ma ligne deux jours plus tôt elle m'a dit "Ha oui, ben ils ont pas pu. Je sais pas vous en dire plus, faut attendre, je relance ...." etc etc etc

 

J'ai regardé un peu autour de moi et j'ai l'impression que ce genre d'incident arrive quand même assez régulièrement... Je ne sais plus quoi faire.

 

Quelqu’un aurait une idée?

 

En vous remerciant d'avance, bonne journée à tous.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
535  

Re : Abonnement résilié à tort

Bonjour,

 

@ïonis

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier....

ïonis
contributeur
529  

Re : Abonnement résilié à tort

Oui merci , je vais patienter :smileylol:

ïonis
contributeur
486  

Re : Abonnement résilié à tort

Bonjour, petit UP du sujet en attendant une bonne âme

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re : Abonnement résilié à tort


Bonjour @ïonis 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom,adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.



Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne