- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Abonnement résilié par un opérateur tier.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement résilié par un opérateur tier.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement résilié par un opérateur tier.
Bonjour, je vous contacte car depuis 15h je n'ai plus internet, je pensais que c'était une panne au vu des nombreuses personnes connectées au réseau avec la situation actuelle, mais en me connectant j'ai vu que pon abonnement a été résilié par un opérateur tier. Je ne sais oas d'ou ca vient ni meme quel opérateur a fait ça.
Quelqu'un d'orange pourrait m'aider s'il vous plaît ??
Comme on est en week end il l'est imoossible de joindre orange par téléphone et comme mon fix est coupé a cause de ça..
Aidez moi s'il vous plaît !! :' (
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par un opérateur tier.
Bonjour @ThierySchmitt
Il te faudra joindre le service client dès lundi au 3900 afin qu’ils puissent appliquer la procédure de retour à Orange suite à résiliation a tord.
Tu auras aussi la possibilité d’avoir les informations concernant ce degroupage abusif.
Les agences étant fermées au vue de la crise sanitaire sache que les conseillers font tout ce qu’ils peuvent donc soit pas étonné si il y a de l’attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par un opérateur tier.
Bonjour,
D'accord j'ai eu le 3900 ce matin ils m'ont dit de rappeler demain a 8h le service commercial car eux ne sont pas capable de faire quoi que ce soit.
Combien de temps cela va t-il prendre ?
J'ai vu sur différents topic que certaine personne ont attendu plus de 15 jours..
Il ne suffit juste pas de refaire un contrat ? Quand je teste ma ligne sur mon compte client, c'est bien marqué que la ligne est ok niveau orange, mais quand je vais plus en profondeur là ils me mettent que mon abonnement a été résilié. Parce que du coup les branchements orange sont toujours opérationnels aucun n'autre technicien n'est venu raccordé de ligne pour quelque opérateur qu'il soit ou tout ça n'a rien à voir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par un opérateur tier.
Bonsoir @ThierySchmitt
Est-ce que c'est un abonnement fibre dans un immeuble ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par un opérateur tier.
Bonsoir à vous @JuanLucas38
Non c'est dans une maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par un opérateur tier.
Une maison individuelle ou en lotissement ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par un opérateur tier.
Bonjour,
même problème pour moi aujourd’hui. Votre problème a été résolu et si oui en combien de temps? Savez vous quel opérateur à fait cela?