Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Absence connexion internet - nouvel abonné

Aurelie-m
contributeur
333  

Absence connexion internet - nouvel abonné

Bonjour
Après avoir tenté 6 fois depuis samedi d'appeler le service client, et avoir attendu plus d'une heure a chaque fois, je viens ici en quête de réponse.

J'ai souscrit un abonnement ADSL suite à mon emménagement. J'ai reçu un message m'informant que les services étaient actifs le 3 mai. Aujourd'hui le 7, les services ne fonctionnent toujours pas.

J'ai bien effectué l'installation. Et la box indique que l'Internet et le wifi sont actifs. Toutefois la connexion par Ethernet ou par wifi ne fonctionnent pas dans les faits.

J'ai tenté à maintes reprises de débrancher, rebrancher, redémarrer etc.

Le diagnostic via l'application ma Livebox constate que l'accès ne fonctionne pas et me dirige vers le 3900 qui ne répond jamais...

Que faire ???!?!

En vous remerciant...
2 RÉPONSES 2
Yueh
contributeur occasionnel
330  

Re: Absence connexion internet - nouvel abonné

Profite du délai de rétractation et va voir un autre opérateur.

Aurelie-m
contributeur
323  

Re: Absence connexion internet - nouvel abonné

Aujourd'hui aucun autre opérateur ne peut me proposer la télé dans l'offre box.
J'aimerai donc éviter dans arriver jusque là.. mais si les choses ne se débloquent pas rapidement, je vais y songer en effet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754615 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne