Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Absence d'Internet

Lhommeencolère
contributeur
490  

Absence d'Internet

Bonjour,

 

Depuis le 17 Décembre dernier je suis sans internet ni téléphone.Le service client devais m'envoyer un technicien pour réparer le problème qui semblais être identifié,mais je n'ai jamais vu ce technicien.

Résultat connection internet avec une AirBox dans une zone ou le réseaux mobile orange est plus que moyen.80% de mon travail se fait par internet du coup je suis obliger de faire des kilomètre pour une connexion potable.

Aucun retour du service client depuis plus de 1 mois aucun moyen de les joindre car 3900 dit qu'un action est en cours sur ma ligne sauf que rien n'avance.

Donc si quelqu'un à le numéro privé du PDG de orange ou qu'un conseillé à quelques minutes à me consacrer je suis preneur.

Car pour le moment service orange est plus que lamentable au pris ou l'on paie ,car oui bien entendu je n'ai plus internet mais je continus à payer.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Absence d'Internet

bonjour @Lhommeencolère 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lhommeencolère
contributeur
462  

Re: Absence d'Internet

Déjà essayer mais rien n'y fait car un dossier est déjà ouvert sur ma ligne mais celui ci n'est pas clôturé.Tant que cette état de fait ne changera pas le 3900 ne donnera aucun résultat. Ma vraie solution est d'avoir un conseillé qui daigne bien vouloir m'appeler afin de trouver des solutions pérenne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Absence d'Internet

bonjour @Lhommeencolère 

 

dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Absence d'Internet

Bonjouir @Lhommeencolère 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Absence d'Internet

bonjour @Lhommeencolère 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : Renseignement

@Lhommeencolère 


Je suis navrée pour cette panne qui perdure. 

L'incident qui affectait votre ligne est terminé depuis le 17 janvier. Cependant une nouvelle intervention est nécessaire et la date de fin est prévue pour le 22 janvier.

Je constate que votre dossier est pris en charge par mes collègues du service client.

Il est indiqué également qu'un rappel téléphonique est programmé pour le suivi de votre dossier.

Je lui fais part de votre message.

Je reste à votre disposition à l'issue du dépannage si besoin.

Bonne journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne