- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Absence de connexion depuis le 15 décembre 2014
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de connexion depuis le 15 décembre 2014
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai aucune connexion depuis; les services d.orange me garantissent une connexion pour le 22 décembre,puis le 30,puis le 5 janvier, le 12, et maintenant de guerre lasse aucune date.
Aucun message d'explication,aucune proposition "commerciale"....
La qualité de service à la française.
Que me reste-t'il, hormis de continuer à payer mon abonnement? Le service prélèvement n'est jamais en dérangement....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vo93,
Difficile à vivre.
On ne peut que compatir.
N'oubliez pas de demander le remboursement des périodes sans connexion , après le rétablissement du service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vo93,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vo93, CLOCLO6565,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vo93,
Difficile à vivre.
On ne peut que compatir.
N'oubliez pas de demander le remboursement des périodes sans connexion , après le rétablissement du service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vo93,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de connexion depuis le 15 décembre 2014
Merci de votre message de soutien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de connexion depuis le 15 décembre 2014
J’ai vécu ce genre de situation, appel la nuit pour limiter les temps d'attente, à chaque appel un autre interlocuteur et un autre discours,J’ai été dépanné un samedi matin par un technicien diligente de Brest, j'habite dans les Côtes d'armer. 2 lettres de réclamations restées sans réponse orange se moque de sa clientèle!
Je ne parle pas des problèmes de piratages d'adresses mail, ni des tentatives de fishing signalees et orange se fiche, si je n'était pas aussi fendant je changerais de fournisseur d'accès. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de connexion depuis le 15 décembre 2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de connexion depuis le 15 décembre 2014
J'ai affaire a l'incompetence d'orange a trouver un probleme de ligne; cela fait plus de 2 mois qu'un technicien doit venir analyser ma ligne qui marche par intermittence , j'ai changé le telephone et le technicien me dit que tout fonctione sans s'etre jamais déplacer !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vo93, CLOCLO6565,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de connexion depuis le 15 décembre 2014
Bonjour,
La connexion a été rétablie le 3 février.
Merci de votre intérêt.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de connexion depuis le 15 décembre 2014
Bonjour @Vo93,
Je suis ravi que vos difficultés soit résolues. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.