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Absence de réseau

Geraldine33
contributeur occasionnel
958  

Absence de réseau

Bonjour

message destiné aux services techniques 

J'ai besoin d'aide je n'est plus internet depuis 5 jours problèmes réseau orange 

Une intervention était prévue le 25 hélas je n'est toujours rien 

Pouvez-vous me dire à quel moment le problème sera réglé

Mon numéro de téléphone *******

J'habite à *** *** ***

Merci de votre aide

 

[EDIT :merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Absence de réseau

bonjour @Geraldine33 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Geraldine33
contributeur occasionnel
899  

Re: Absence de réseau

Bonjour

 

Toujours pas de réseau d’après le service technique un technicien et passer aujourd'hui le 27/04/2020

pouvez vous m'aider 

 

merci

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re: Absence de réseau

Bonjour @Geraldine33 


La vérification de notre réseau par les techniciens s'est faite jusqu'au dernier équipement vous desservant et les tests sont concluants. C'est pourquoi, la fiabilisation de votre ligne jusqu'à chez vous nécessite un rendez-vous.
Toutefois, dans le contexte actuel, nous ne sommes pas en capacité de le faire.
Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.


Jean-Christophe


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Geraldine33
contributeur occasionnel
848  

Re: Absence de réseau

Bonjour

 

Tout marché très mon équipement marché très bien également 

il y a eu une intervention sur le réseau téléphonique la semaine dernier dans ma rue ( quelque jour avant que tout tombe en panne chez moi )

pour cette intervention il y a pas eu besoin de prendre un rdv

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re : panne

Bonsoir @Geraldine33 


La crise sanitaire nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes. 

Nous pourrons demander l’intervention d’un technicien dès que la situation sanitaire sera revenue à la normale afin qu’elle soit réalisée dans les meilleures conditions de sécurité.


Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,

Nicolas


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Geraldine33
contributeur occasionnel
781  

Re: Re : panne

Bonjour

 

Nicolas, je vous remercie pour vos messages pouvez vous expliquer différentes choses le 30/04/20, je contacte le CHAT pour faire une réclamation 

Sophia me répond elle vérifie mon dossier elle m'explique qu'un technicien a vérifié le réseau le 29/04, mais qu'il doit revenir le samedi 2 pour finaliser les réparations elle me certifie que je retrouverais mon réseau orange.

( Tout est marqué sur mon dossier d’après elle )  LA TELLE INVENTER

Ce soir en revérifier mon dossier de dépannage du 29/04/2020, j'ai la grande surprise de voir que mon dossier et clos, car je n’étais pas présente à mon domicile. (le technicien a essayé de me contacter.)

Cette personne ne c'est pas présente, car j’étais chez moi et personne à appeler.

Encore des mensonges d'orange, lundi, je recontacterai le service réclamation pour refaire une demande de dépannage

Cela va faire 3 ans que je suis chez orange, je n'ai jamais eu de problème mon réseau orange fonctionné très bien
Et jeudi dernier plus rien, expliquer moi 

 

Je souhaite que l'on m'aide, cela est il compliquer de dire la vérité

 

Pouvez vous me répondre Nicolas.

 

Merci Géraldine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
741  

Re: Re : panne

Bonjour @Geraldine33 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
j'attends votre retour.
Bonne journée,


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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