- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de réseau
Bonjour
message destiné aux services techniques
J'ai besoin d'aide je n'est plus internet depuis 5 jours problèmes réseau orange
Une intervention était prévue le 25 hélas je n'est toujours rien
Pouvez-vous me dire à quel moment le problème sera réglé
Mon numéro de téléphone *******
J'habite à *** *** ***
Merci de votre aide
[EDIT :merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau
bonjour @Geraldine33
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau
Bonjour
Toujours pas de réseau d’après le service technique un technicien et passer aujourd'hui le 27/04/2020
pouvez vous m'aider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau
Bonjour @Geraldine33
La vérification de notre réseau par les techniciens s'est faite jusqu'au dernier équipement vous desservant et les tests sont concluants. C'est pourquoi, la fiabilisation de votre ligne jusqu'à chez vous nécessite un rendez-vous.
Toutefois, dans le contexte actuel, nous ne sommes pas en capacité de le faire.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau
Bonjour
Tout marché très mon équipement marché très bien également
il y a eu une intervention sur le réseau téléphonique la semaine dernier dans ma rue ( quelque jour avant que tout tombe en panne chez moi )
pour cette intervention il y a pas eu besoin de prendre un rdv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne
Bonsoir @Geraldine33
La crise sanitaire nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes.
Nous pourrons demander l’intervention d’un technicien dès que la situation sanitaire sera revenue à la normale afin qu’elle soit réalisée dans les meilleures conditions de sécurité.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne
Bonjour
Nicolas, je vous remercie pour vos messages pouvez vous expliquer différentes choses le 30/04/20, je contacte le CHAT pour faire une réclamation
Sophia me répond elle vérifie mon dossier elle m'explique qu'un technicien a vérifié le réseau le 29/04, mais qu'il doit revenir le samedi 2 pour finaliser les réparations elle me certifie que je retrouverais mon réseau orange.
( Tout est marqué sur mon dossier d’après elle ) LA TELLE INVENTER
Ce soir en revérifier mon dossier de dépannage du 29/04/2020, j'ai la grande surprise de voir que mon dossier et clos, car je n’étais pas présente à mon domicile. (le technicien a essayé de me contacter.)
Cette personne ne c'est pas présente, car j’étais chez moi et personne à appeler.
Encore des mensonges d'orange, lundi, je recontacterai le service réclamation pour refaire une demande de dépannage
Cela va faire 3 ans que je suis chez orange, je n'ai jamais eu de problème mon réseau orange fonctionné très bien
Et jeudi dernier plus rien, expliquer moi
Je souhaite que l'on m'aide, cela est il compliquer de dire la vérité
Pouvez vous me répondre Nicolas.
Merci Géraldine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne
Bonjour @Geraldine33
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
j'attends votre retour.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !