- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Absence totale de flux TV, acces internet et telep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
Bonjour a tous,
Depuis un mois la qualité de la ligne chez ma mere (87 ans sans possibilité de se deplacer) s'est fortement degradée se traduisant par une absence de flux TV, un flux internet en degradation constante au point de ne plus pouvoir utiliser l'internet depuis 3 jours et un telephone qui fonctionne de temps en temps.
J'ai passé des heures et des heures avec la hotline à Madagascar ou ailleurs toujours fort poli mais incapable de faire remonter cette panne à un niveau superieur ou m'envoyer un technicien capable de retablir le service. A ce propos, plusieurs techniciens ont meme fait faux bond...ou le conseiller de la hotline propose toujours de rappeler le lendemain pour voir si la situation a evolué mais ce n'est jamais la meme personne et cette nouvelle personne ne s'est pas renseigné sur le dossier avant de vous appeler donc vous devez repeter pour la centieme fois votre probleme....catastrophique! Je crois que je peux temoigner je travaille dans une société de service...pour moi c'est hallucinant ce que j'ai vecu.
Quand enfin un technicien sympathique mandaté par Orange (Solution30) semble avoir trouvé l'origine de la panne (oxydation avancée des fils de cuivre liée a l'humidité dans les caves de l'immeuble), lors de la demande de validation à ses superieurs du remplacement des fils , il apprend qu'il a ete destitué du dossier et qu'un autre technicien prendra la suite et qu'il ne peut plus rien faire...alors qu'il avait le rouleau de fils de cuivre dans sa camionnette...
Le probleme de la hotline Orange c'est que personne n'est responsable et ne s'occuppe du meme dossier jusqu'au bout/resolution...quand on demande a parlé à un niveau plus elevé à la hotline il ne veulent pas le faire ou disent ne pas pouvoir le faire.
J'ai besoin de parler à une personne du siege d'Orange en France pour regler ce probleme. Ce n'est pas normal, ca dure depuis plus d'un mois. J'ai passé des heures et des heures sur ce probleme..beaucoup trop de temps.
Merci d'adresser ce message à la direction d'Orange. Merci à tous et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
bonjour @Bidou68
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
Bonjour@melet39
Merci pour votre message et vos conseils.
Effectivement j’espère qu'un conseiller Orange et d'un niveau supérieur pourra prendre en charge ce dossier.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
bonjour @Bidou68
on va l'espérer à partir de lundi
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
Bonjour @melet39
Beaucoup de lecture du fil mais pas de reaction du staff d'Orange à ce stade. Est ce que j'aurais du mettre ce message dans une autre rubrique? Que puis je faire pour plus de visibilité?
Merci beaucoup pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
bonjour @Bidou68
tu es dans la bonne rubrique patience un webconsiller passera,il faut dire qu nous sommes aussi en periode de vacances donc ils sont moins nombreux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
Bonjour @Bidou68,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous m'informez des dégradations de votre connexion.
Je souhaite vous apporter mon aide pour cela: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
bonjour @Bidou68
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
Merci pour ton aide.
Je peux te tenir au courant lorsque le service sera rétabli si ce genre de chose t'interesse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de flux TV, acces internet et telephone tres degradé...depuis plus d'un mois!
bonjour @Bidou68
bien sur que cela m’intéresse d’être au courant
bonne journée