Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Abus de position d'Orange pour l'installation de la fibre à Carpentras

nepassubir
contributeur
366  

Abus de position d'Orange pour l'installation de la fibre à Carpentras

Il est impossible d'avoir des informations sur les intentions de déploiement de la fibre par Orange sur Carpentras. Aucun service client digne de ce nom.Les raccordements semblent se faire à la tête du client. Mes voisins l'ont depuis un an, mais bizarrement, elle s'arrête chez eux. Depuis 8 ans, les liaisons internet sont déplorables, impossible de travailler. En cause le réseau téléphonique géré par Orange (monopole), totalement abandonné et vétuste en raison de l'arrivée hypothétique de la fibre. Aucune information, nous sommes juste bons à payer un prix exorbitant pour le service rendu (casi nul), par peur d'avoir une liaison encore pire avec un autre opérateur, Orange gérant les réseaux...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Abus de position d'Orange pour l'installation de la fibre à Carpentras

Salut !!! @nepassubir 

 

Tu as déjà rempli ce formulaire : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Ou regarder s'il y a un autre opérateur qui la propose !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nepassubir
contributeur
275  

Re: Abus de position d'Orange pour l'installation de la fibre à Carpentras

Bonjour, oui bien sûr! Mais cela ne sert à rien, j'ai reçu une réponse au bout de deux ans pour me dire qu'ils ne savaient pas et que peut être, en 2023... Orange dit que c'est la faute de la mairie, la mairie dit que c'est le département qui dit que c'est Orange. Nous sommes pris pour des imbéciles. Nous restons chez Orange uniquement par peur de perdre le peu de connection qui nous reste, connaissant leur méthodes abusives vis à vis des concurrents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne