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Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour à toutes et tous,
Depuis plus de quinze jours, notre accès internet ne fonctionne pas et nous sommes baladés de dossier en dossier.
Le 26 juin, premier dossier. Une panne locale soit disant. Réparée le 29 juin. Un week end sans accès.
Une semaine plus tard, deuxième arrêt. Réparée dans la journée.
Le vendredi 10 juillet, arrêt à 18h00.
Troisième dossier. Il est annoncé par le web conseiller et par SMS qu'une intervention à l'extérieur aura lieu avant le 15 juillet 18h00.
Une intervention a lieu le 14 juillet en face de mon domicile par un intervenant sous traitant (SO..quelque chose) qui soulève une plaque dans la rue, regarde à l'intérieur, me voit le regarder sans aucune réaction et part. Je reçois un SMS indiquant que la ligne support est remise en service et que mes services sont rétablis. C'est faux. Toujours pas d'accès internet.
Je fais un test sur mon espace client. Il m'est indiqué que en fait c'est mon installation téléphonique qui est défectueuse et qu'un technicien doit intervenir à mon domicile.
Je reçois un SMS qui m'indique que ma ligne va être rétablie au plus tard le 17 avant 18h00
Je recontacte le 15 le Chat web conseiller qui me confirme que effectivement un technicien doit passer chez nous entre 15h00 et 16h30 ce vendredi 17 (demain) et qu'il va me contacter par SMS.
Ne recevant pas ce SMS je recontacte ce jour le 16 à la fois la hot line et un Web Conseiller qui, non, m'indiquent que...l'intervention aura lieu à l'extérieur.
J'en suis à mon cinquième dossier..
Et ce n'est pas fini.
Je perds du temps, je dois travailler, je perds de l'argent, je dois recharger mon forfait Data mobile de 20 Euros.
Quels sont mes recours juridiques ?
Une résiliation avec une offre FREE (il y sont prêts) résoudrait elle le problème ?
Une offre 4G ?
Merci !
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Re: Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
bonjour @AntoineLoix17
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour @AntoineLoix17
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Fait ! Cordialement, * ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour,
Je n ai pas de suite à mon message.
Au contraire,
je reçois encore un SMS :
"Orange SAV : le technicien est intervenu le 17/07/2020 sur le réseau Orange. Les services de votre ligne ******** sont à nouveau disponibles."
Incroyable !!!!
Je contacte le 3900 et enfin une personne très compétente qui vérifie (pour la première fois on raccorde la Livebox au botier DTI test).
Elle vérifie enfin et après un test constate qu'un cäble est défectueux du répartiteur Orange jusqu'à mon domicile. Une intervention d'un technicien à mon domicile est bien nécessaire et rdv est pris pour mardi matin entre 8h00 et 13h00.
Enfin une personne qui comprend, il faut le souligner.
Attendons la suite.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
bonjour @AntoineLoix17
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'intervention
bon week-end
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Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour @AntoineLoix17
Merci de votre retour.
Une fois cette intervention réalisée, je vous invite à revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution de vos réparations et je vous attribuerai un geste commercial pour ce désagrément.
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour,
Je vous remercie et vous souhaite également un bon week end.
Je suis inquiet : c'est un sous traitant qui va intervenir, le même qui prétendument est intervenu deux fois de suite sur la ligne support en indiquant l'avoir remise en service...
Cordialement,
Antoine Faure