- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès à distance à ma live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à distance à ma live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance à ma live box
@rc77 a écrit :
Réponse à Daniel35 et PhilDur
Oui c'est vrai, je suis allé trop vite à critiquer cet appareil (SmartPhone) qui nous est devenu indispensable à présent.
C'est vrai et faux tout à la fois.
Mon utilisation la plus fréquente de ce truc est pour un seul mot à l'attention de mon épouse.
Au super marché, le cri de guerre : "Allo-Té-Où ?" résume beaucoup de nos conversations.
On pourrait s'en passer !
Quand à qualifier une machine d'intelligente (smart) , j'ai écrit trop de logiciels pour des machines pour savoir qu'il n'y a pas plus kon qu'une machine. Elle a un avantage sur l'humain, elle ne s'endort pas, et une fois qu'on lui a appris une réaction elle ne l'oublie plus et est capable de la répéter des milliards de fois sans se tromper.
N'en déplaise aux marketings modernes il n'y a pas de machines plus intelligentes que l'homme, même celles capables de gagner une partie d'échec face au meilleur humain.
Profite bien de ton téléphone et de ta box.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »